quelle est la meilleur alimentation pour la santé de mon chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2011, 19h13
bonsoir j'aurai besoin de conseil,je ne sais pas ce qui est le meilleur pour mon chien,au début je lui préparer des petits plats pâtes ou riz mélanger avec de la viande et haricots Smiley mais c'est pas facile a doser!!! j'ai entendu dire que les croquettes c'était pas très bon, mais j'ai quand même essayé ca fait un mois que je lui donne des croquettes eukanuba,il les aime mais est-ce bon pour la santé a long terme? Smiley (c'est un croisé beauceron/berger allemand de 3 an) merci d'avance pour vos réponses
Répondre
17/01/2011, 19h17
biensur que les croquettes c'est bon et surtout ,il y a tout dedans , enfin croquettes autre que supermarché c'est quand meme de la qualité il y a pas de soucis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 19h30
La ration ménagère que tu préparais étais une bonne idée mais le soucis c'est que c'est vraiment dur pour faire quelque chose de vraiment équilibré, il y a souvent des carences avec ce type d'alimentation.

Si tu prend des croquettes de bonnes qualité tu n'auras pas de soucis.
Je te conseil de prendre des croquettes dont le premier ingrédient est de la viande, et qui ne contient ni gluten ni céréales (qui sont mal digérées par le chien).
Répondre
18/01/2011, 17h04
Reste aux croquettes, c'est dosé, equilibré (tant que tu prends pas des croquettes de supermarché).
L'éléveur chez qui j'ai pris Fabiola m'avait aussi conseillé une alimentation au barf, mais comme toi, j'ai eu peur de mal doser, donc je suis revenu a la croquette (avec un chouilla de carcasse de poulet en plus).

amicalement
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
18/01/2011, 17h11
continue avec les croquettes que tu as c'est une bonne marque si ça convient a ton chien continue avec, effectivement si tu veut optimisé la croquette prends sans gluten et sans céréal c'est beaucoup mieux pour le chien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/01/2011, 21h58
merci pour vos conseil,je vais continuer avec les croquettes,par contre il a l'haleine forte Smiley comme son maitre Smiley est-ce due aux croquettes?? il faut peut-etre essayer une autre marque Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion