votre avis SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2011, 18h14
Bonsoir,

Voilà mon problème Smiley

Je nourri actuellement mon Golden Elyot avec des RC Golden retriever adulte, je n'ai aucun problème avec ces croquettes.

J'ai vu sur le forum que certain disent que RC ce n'est pas de la super qualité j'aimerai savoir pourquoi? merci.

Mon club d'agility propose des croquettes de le marque PP et les prix me semblent attractif mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Sachant que Elyot a 15 mois, il pèse 36,5 Kg et c'est un chien très sportif.
Je vous met une photo de la game disponible pour mon club.

Merci pour votre aide


Répondre
Avatar
18/01/2011, 18h21
on m'a dit la même chose que toi, je crois (je dis bien je crois!) que ces croquettes contiennent plus de "merdouilles" et qu'elles sont moins bien digérées donc + de crottes.....
pour ma part, je donnais eukanuba à mes chiens, et là je suis passé à euro premium, c'est sensiblement la même composition, et ce sont des croquettes de très bonnes qualités
Répondre
18/01/2011, 20h14
Merci pour ta réponse juvaso

Ce que je voudrais savoir c'est dans la gamme PP lesquelles je dois prendre pour mon chien car les prix semblent plutôt bien.

D'après le site de PP cela devrait être les "ADULT LARGE BREED ROBUST C&R" pour un golden

Merci de me confirmer SVP Smiley
Répondre
18/01/2011, 20h51
à mon avis, proplan est une croquettes de plus haut de gamme que royal canin, mais royal canin est deja une bonne croquette. après, on rencontre tous les avis....
moi, j'ai depuis des années donné à mes goldens science plan large bread et je n'ai aucun problème. mais de toute façon proplan et science plan font partie de la même gamme.
il faut aussi voir la tolerance du chien aux croquettes (digestion, crottes, poils......) car chaque chien est différent.....et changer en douceur, pas brusquement....mais vous devez certainement savoir cela.
Répondre
18/01/2011, 21h10
Merci tecoa pour ta réponse

Pour l'instant il a un très beau poil et ses crottes sont mitigées (dure et molle Smiley Smiley )

Pour la transition pour le passage de la nourriture chiot à adulte je l'ai fait sur 10 jours donc là je ferai pareil. Mais il me reste à savoir lesquelles prendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion