Ma chienne a perdu son copain qui avait 13 ans et se sent seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 17h05
Bonjour, ma chienne Berger allemans a grandi depuis l'ages de 4 mois avec un chien plus agé. Au mois de novembre, j'ai perdu ce chien de vieilliesse. Ma chienne est parti en dépression un bon mois et la je me rend rend compte quel va vers les autres chiens pour jouer et je vois bien qu'elle s'ennuie mais je ne sais pas si elle accepterais un autre copain chez elle.
Répondre
03/03/2011, 20h00
si c'est un male, et qu'il est pas trop foufou (parce qu'elle est vieille, elle), je dirais que ca peut se tenter...

si tu es amoureux des BA, je connais un forum d'adoption de BA et croisés BA où tu trouveras surement ton bonheur... si ca t'intéresse fais moi signe.
Répondre
03/03/2011, 20h27
C'est une chienne qui a 7ans. Le problème c'est qu'elle a toujours était craintif, très possessive et très jalouse.
Je ne recherche pas forcement un autre berger allemand.
Répondre
03/03/2011, 20h33
ah 7 ans! elle n'est pas si jeune.
possessive et jalouse, c'est à toi de le gérer... et si elle a l'air d'avoir envie de jouer avec les autres chiens, elle n'est pas si craintive non?
Répondre
03/03/2011, 20h38
Je pense que'elle va vers autres chiens parce qu'elle ressent un manque. Quand elle etait avec son copain elle repoussait les autres en aboyant tout le temps par jalousie, pour éviter que les chiens viennent voire son copain et elle savait qu elle pouvait compter sur son copain pour la defendre.
Aujourd hui, elle veut aller voire les autres chiens mais arriver a quelques metres d eux, elle fait demi tour mais je vois qu elle a envie de jouer car elle est tres joueuse
Répondre
03/03/2011, 21h13
Salut mon conseil pour savoir quel serais le compagnon idéal pour ton chien serais de emmener avec toi au refuge et là bas il choisira le compagnon qui pourrai vivre à ces cotés,cest ce que jai pensé faire aussiavec ma chienne,elle a perdu sa grande soeur il y a 4 mois,et maintenant elle va vers les autres,tandis qu'avant nan,elle ne joué avec sa soeur,comme ma chienne qui est décédé été possesif ne voulais pas que autre chiens sapproche d'elle et ne l'a laisser pas joué avec les autres non plus,si je devais reprendre un chien,j'emméne ma chienne avec nous pour voir entente avec le chien que j'adopterais si le courant passe..jai lu ton post par rapport l'adoption en refuge,il demande une certaine somme pour adoption,par rapport au frais adoption et de la stérilisation et puis,ca permet au gens de pas abandonner les chiens par la suite,tu peux payer en deux fois je pense,ils te permettent meme aller te promener avec le chien avec qui tu as un coup de coeur pour voir si le courant passe entres vous Smiley tiens nous au courant pour la suite Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion