alimentation pinscher nain 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2011, 22h10
Bonjour,

Fergus, mn pinscher nain de 6 mois hésite depuis 2 jours devant sa gamelle pour manger, il renifle, vas faire un tour et reviens manger ensuite. Mais ce soir, il a vraiment rechigner à manger, il a pris quelque croquettes et a manger environ la moitié.
Et ensuite je l'ai surpris en train de lécher le bol de soupe que je venais de finir!
Je me demande si il faut changer les croquettes, ou alors si il a moins d'appétit.
Son frère, Falcon, lui courre à chaque fois à sa gamelle! Aucun problème pour le faire manger!
Que dois je faire pour Fergus?
Merci pour vos conseils!
Répondre
12/03/2011, 14h56
Smiley
Répondre
13/03/2011, 15h50
je vois que tout le monde a des idées!lol!
j'ai mélanger ses croquettes avec du blé, et là il a tout manger!
je pense qu'il en a marre de manger toujours la même chose car le repas d'après j'ai juste mis les croquette, et même si il a tout manger, il a mis du temps a y aller!
Répondre
13/03/2011, 16h14
Quel marque de croquette donne tu???
Répondre
13/03/2011, 17h09
un chien s'en fou de manger les meme croquettes Smiley

par contre une perte d'appétie soudaine faut voir si rien ne cloche niveau véto. apres je sais pas ce que tu donne en croquette ?


et bon ne mélange pas trop avec du blé c'est pas bon les céréales pour les chiens
Smiley

plutot mettre un peu de gruyère ou du bouillion ou simplement de l'eau chaude c'est meilleur Smiley

tu lui laisse sa gamelle 5 a 10 min si il la mange pas tranpsi tu enlève point il va pas se laisser mourrir de faim
Smiley sinon tu rentre dans le cercle infernal du "caprice" Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/03/2011, 20h07
ok, je vais éviter le blé alors,...

Mais ùmaintenant, ça as mieux, il mange tout et n'hésite plus devant sa gamelle.Il n'a pas du avoir faim pendant quelques jours, ...

De toute façon, je dois aller voir le véto la semaine prochaine, donc je lui en parlerai en même temps!

merci en tout cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion