:S

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 14h57
Bonjour, j'ai un staff, male agé de 1ans et demi. C'est une crême il n'a jamais mordu qui que se soit! J'aimerai faire du mordant avec lui chez moi. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment faire ? Smiley A oui j'ai oublié de préciser, J'ai 15 ans et mon chien m'obéit trés bien je lui est donner une bonne éducation. mais je ne peut toujours pas le lacher en liberté car il me fait courir partout! comment faire ? :S
Répondre
16/06/2011, 15h09
Smiley

Est-ce que tu as une idée du nombre de lois que tu admet violer en un seul message?

1) Un mineur n'a pas le droit de promener un Staff

2) Un staff doit obligatoirement etre tenu en laisse et muselé des qu'il sort de chez lui

3) Il est interdit de faire du mordant avec un staff

4) Il est interdit de pratiquer le mordant en dehors d'une structure adaptée

5) Il est interdit aux mineurs de faire du mordant.


De plus, tu ne le précise pas mais j'imagine que ton staff est non LOF et non stérilisé.

Est-ce que toi et tes parents avez une idée des peines encourues?
Répondre
16/06/2011, 15h20
Smiley euh .....Max .....je ne sais pas si les lois sont les memes en Allemagne Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 15h36
Il est pas en allemagne il a changé son profil 5 minutes apres ma réponse Smiley
Répondre
16/06/2011, 16h14
Smiley Encore un p'tit gars à surveiller Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 17h28
Le mordant n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère.

Mal conditionné, cela peut donner des résultats désastreux, et anéantir certains comportements indispensables à la vie en groupe, telle que l'inhibition de la morsure.

Tu as la chance d'avoir un chien sociable et bien éduqué, cela devrait te suffir.

D'autant plus qu'en cas de soucis, nul doute que ton chien aura naturellement un instinct de protection.
Répondre
16/06/2011, 17h47
Tu es brouillé avec les maths aussi Smiley année de naissance 1992 et tu as 15 ans Smiley" Ca doit être l'éclipse, le temps tourne à l'envers Smiley Smiley

Bon blague à part

Citation:
mais je ne peut toujours pas le lacher en liberté car il me fait courir partout! comment faire ? :S
Oublie le mordant et pratique le rappel Smiley Smiley

amicalement quand même
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
16/06/2011, 18h19
Smiley Camkat Smiley
Excellent ! Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 19h40
Ah bon ? Et il était quoi avant d'etre allemand ? Blonde???????? Smiley
__________________
Répondre
16/06/2011, 21h27
Maryse Smiley Smiley

Pas blonde, juste inconscient.

tu as un chien puissant, on n'apprend pas le mordant tout seul dans son jardin avec un bouquin à la main ni même avec des renseignements piochés sur le net.

Tu trouveras personne de sensé te donner un apprentissage virtuel, des barjots surement mais quand ça dérapera c'est ton chien qu'on euthanasiera et pas les débiles qui t'auront fait faire cette bétise.

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/06/2011, 12h11
Et s'il est non lof il ne s'agit plus du staff mais d'un pitt vis à vis de la loi donc chien qui ne devrait meme pas exister depuis 1999 !!
Encore un intelligent pour qui le chien n'est qu'un outil servant à compenser un manque de virilité !!!
Répondre
Avatar
17/06/2011, 12h16
je crois que vous lui avez fait peur, il ne répond plus.... Smiley
en tous cas, je suis bien d'accord avec toutes et tous.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion