mon rott debientot 5 mois et mon bebe de 7 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 23h20
bonjour a toutes et a tous, voila je me permets de m adresser a vous pour donner une réponse a une interrogation. j ai une petite rott de bientot 5 mois , c est une vrai mere calin, par contre je m interroge sur son comportement , car lorsque mon fils de 7 mois est dans son trotteur, elle va le voir le léchouille et j ai beaucoup de mal a la décoller, mais lorsque je me mets accroupi pour etre a la hauteur de mon fils, soit elle se mets entre mon fils et moi, soit elle me donne des coups de patte. j aurai voulu savoir ce que ce comportement signifiait et surtout quelle attitude adopter. je vous remerci d avance
Répondre
16/06/2011, 23h27
Elle le protège, instinct très fort de protection chez le rott.
C'est encore un bébé et ton fils aussi mais à mon sens ne la laisse pas interférer quand tu t'approches de ton fils, elle n'a pas à se mettre entre vous, tu l'écartes gentiment mais fermement.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/06/2011, 11h38
je te remercie, non je ne la laisse pas s interférer , je voulais juste essayer de comprendre son comportement,
Répondre
17/06/2011, 12h43
Très juste ce qui t'a été dit avant.
Tiens nous au courant
Répondre
17/06/2011, 13h09
Le rott, gros nounours plein d'amour, a aussi un caractère Smiley tu édictes les règles, il les suit. il va tenter toute sa vie de repousser les règles (tout en douceur, je parle pas de monstre sanguinaire Smiley ). Dans sa belle grosse tête si tu lui permets de vous séparer, c'est plus toi le maître sur ce point là mais lui.

Sais pas si je suis très claire Smiley

Donc ta pépétte elle montre un bon instinct de protection face à ton enfant mais quand les boss sont là elle s'efface, la protection est assurée et y'a pas de papattes qui traînent Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion