mon chien recommence a faire ses besoins dedans!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2011, 14h58
Voila 1 semaine que crapule 8mois refait ses besoins dans la maison hors il demande a sortir pour faire un tour dans le jardin mais pas pour faire ses besoins.

Aujourd'hui il a fait pipi sur les chaussures toutes neuve de mon homme Smiley mais il le fait pas devant nous.

je sais plus comment faire!il sort tous les jours au moin 1h par jour en promenade, et au moin une quinzaine de fois dans le jardin!

aidez moi svp
Répondre
05/07/2011, 15h15
8 mois est l'âge de l'adolescence et des bêtises, moi le mien n'a rien touché avant ces 8 mois et puis en une semaine il s'est déchainé, ça a duré une dizaine de jours puis ça s'est calmé

je pense qu'il veut marquer son territoire dans la maison et sa "domination" c'est sûr que l'idéal serait de le prendre sur le fait mais si c'est pas possible avant de s'abstenter il faut lui redonner l'ordre NON PAS TOUCHE !! ou alors ATTENTION !!! FAIS GAFFE !! et lui montrer tous les endroits de ces bêtises

moi je lui ai racheté plein de jouets car tout ce qui est neuf est merveilleux, ça fait passer le temps, pour ma part mes chiens restent entre 6h et 8h tous seuls le matin certes après je leur consacre tout mon temps et ils m'accompagnent partout

bon courage, moi mon rott âgé maintenant de 10 mois lorsqu'il a fait sa crise sur le canapé a me le déchirer j'ai tout essayé le gronder, le taper et je suis revenue à la bonne vieille méthode : le poivre j'en ai mis sur le canapé qu'il me mangeait et là terminer, plus d'accroc


Répondre
Lancer une nouvelle discussion