Quelle colle pour oreille d'un chiot pas droite?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2011, 11h03
Bonjour les vlciens Smiley


Alors j'ai une petite question, il va falloir que je colle les deux oreilles de Mr gollum: chiot malinois de son état 5 mois dans 4 jours.... Car une de ses oreilles reste complètement en bas et prends un mauvais plis... Je précise que c'est du malinois gros gabarit et qu' il est issue d'un lignée a parabole Smiley donc grande oreilles très lourdes.... Je suis loin d'être un psychomanique des oreilles d'habitude je laisse faire mais la faut faire un truc... Avis de son éleveurs pris c'est mon entraineur qui dout lui coller samedi..... Il m' a donner le nom dune colle texticroc*e de sader ? Vous connaissez ? Sur le net on m'a dit que cette colle textile existait plus sous sa forme originel et n'étais plus hommologuer veto pour coller les oreille ? Il s'agit d'une colle naturel a base de latex.... Que prendre d'autre ? Et ce que certain on coller les oreilles de leurs chiens ? Avec quelle technique ? Combien de temps? Mon veto ma dit que c'était pas si. Taf et qu'il fallait voir avec l'éleveur .... Smiley je vais appeler un autre veto quand même.....

Merci d'avance pour vos avis Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/11/2011, 17h27
Dans les lignées "travail" y'a quelques géants aux oreilles de Scoubidou...

Qui tentent CACT mais ne feront jamais CACS/CACIB, sachant par ailleurs que les manipulations des oreilles sont en principe interdites dans le monde de la beauté et de la conformité au standard...

J'ai connu un jeune malou qui a eu ses oreilles de chauve-souris collées pendant des semaines, si tu veux j'essaie de me renseigner ce W.E.

La chose qui m'étonne, c'est que tu parles d'une colle à base latex, sachant que les chiens sont limite allergiques aux colles latex :

Souvent, fortes rougeurs aux bandes d'élastoplaste, pas de problème avec les bandes hypoallergéniques ou vétoplast sans latex...
Répondre
17/11/2011, 17h38
Je pourrai pas te dire moi mon père avait fait poser des agrafes de chirurgie à mon pauvre charly. Juste parce que c'était plus jolis pour mon père. Smiley Smiley Mais j'ai lu sur le net que cette colle était utilisé, mais c'est pas top si il y a irritation après.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/11/2011, 18h12
oui c'est certains mais lui ca va etre un scoubidou des oreilles Smiley

l'une se redresse mais l'autre reste toujours plier toute pas belle..... et surtout elle commence se "vrilleé" a la base pas bien....

pour la colle il y a marque dessus pour usage véto sur l'ancienne version.... et sur a nouvelle c'est marqué non Smiley

pas mal de club de race l'utilise ( berger austalien, briard ect) Smiley et pas de cas d'irritations ou autre justement avec celle ci.....

pour le latex j'avais des doute aussi Smiley c'est ca qui me parait bizzard...

tu me diras pour le petit malinois coment ils ont fait ? Smiley

Chrystelle je suis contre toute forme de chirurgie le coup des barre en métale dans les oreilles, agraffes et autres pas pour moi... Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/11/2011, 17h22
Je remonte un peu le sujet ,j ai une petite ba de 3 mois et 2 semaines qui a le meme soucis ....bon c est encore tot pour parler colle mais il est vrai que ses chien (comme les malinois )sont vraiment moins **classe** sans leur oreilles droite!

surtout que la mienne est une pure race ....

Sinon j ai entendu parler de tuteur ?utile ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion