souci d'écoute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2011, 18h11
bonjour
sa fais maintenant un peu plus de 3 semaines que j'ai ma petite pépette et je commence a lui apprendre les bases (assis, couché) mais elle en a absolument rien a faire de ce que je lui dis. J'utilise des petits morceau de jambon (les croquettes et la baballe c nul), mais la elle me saute dessus et croque mes doigts avant même que j'ai le temps de faire quoi que se sois. Smiley je n'en peu plus puis ces toute petites dents font hyper mal
j'essai de rester Smiley mais c'est dur dur
puis elle ne s'arrête jamais de bouger, lui tenir son regard est dur

enfin bref si quelqu'un a un petit conseil...
merci Smiley
__________________
fieulle de miss-dob Smiley Smiley
http://img208.imageshack.us/img208/3014/signature1i.jpg
Répondre
22/11/2011, 18h14
Juste un conseil : PATIENCE
C'est un bébé qui réagit comme .... un bébé.
Répétez et encore répétez les bases et du verra que petit à petit elle disparaitront Smiley

Allez courage
Répondre
22/11/2011, 18h17
oui merci c'est que je fais, mais c'est vraiment casse pied... bah plus qu'a attendre Smiley

__________________
fieulle de miss-dob Smiley Smiley
http://img208.imageshack.us/img208/3014/signature1i.jpg
Répondre
22/11/2011, 18h29
ta petite a seulement 2 mois Smiley
laisses lui le temps de comprendre ce que tu attends d'elle Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
22/11/2011, 19h16
C’est bien maintenant que tu dois commencer !

Fais lui sentir la friandise et tu la retire en la cachant dans ton dos et tu ne dis rien ! tu la regardes dans les yeux tout simplement.

Elle peut sauter gémir ... et s'assoir ! tu clic dès qu’elle est assise et tu lui donnes la friandise.
Ne dis rien et attends à nouveau ! Tu clic dès qu’elle est assise et tu lui donnes la friandise.
Tu répétés cela 10-15 x !

Si elle se plces rapidement sur le derrière alors tu peux introduire le mot correspondant à son comportement. Clic « assis ! » friandise.
Cela est répété durant 1 minute. Tu repends cette phase de travail autant de fois que tu veux sur quelques jours. Clic « assis ! » récompense avec un temps de travail de 1 à 2 minutes.
Toujours féliciter le chien quand tu t’arrêtes ( sur une réussite ! )
Jusque-là il n’y a pas d’ordre à donner ! c’est trop tot !


si tu n'as pas de clicker alors remplace le clic par un "oui!"
Smiley
Répondre
22/11/2011, 20h40
mais que vient faire le clicker ici Smiley Smiley Smiley
sans doute parce que j'y suis Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
22/11/2011, 22h00
Choupinette Smiley
Répondre
22/11/2011, 22h59
mais choupinette... tu craque un peu beaucoup Smiley

pourquoi tu y comprend rien au cliker? ( je suis jamais sur de l'orthographe grrrrr )
__________________
fieulle de miss-dob Smiley Smiley
http://img208.imageshack.us/img208/3014/signature1i.jpg
Répondre
22/11/2011, 23h03
nan nan Smiley moi pas craquer Smiley
le clicker je connais Smiley Smiley
click bonbon....click bonbon...
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion