Stérélisation demain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2011, 07h54
bonjour,
depuis une quinzaine de jours (j'avais déjà posté au sujet de vomissements) j'ai quelques soucis avec ma chienne de 11 mois. Je m'explique : 1ère chaleurs en septembre et de nouveau en chaleur. De plus depuis une semaine elle vomit tous ses repas cela a commencé par un repas sur deux et maintenant elle me vomit ses deux repas. Milieu de semaine direction le vétérinaire qui apres examen ne detecte rien de particulier, je repars donc avec un sirop de type pansement gastrique. Cela ne s'étant pas arrangé après ma visite je retourne hier chez le véto qui apres fottis découvre des bactéries et me propose deux solutions à savoir stérilisation de ma chienne rapidement ou bien examens approndis type échographie. Jai donc opté pour la stérilisation tout en espérant que ses vomissements sont plus ou moins lié avec ses problèmes de chaleurs.
Un petit doute toutefois au sujet de la stérilisation : j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre deux mois après les chaleurs pour cette intervention d'où mon inquiétude.



Répondre
29/11/2011, 08h53
Smiley les vommissements a cause des chaleurs Smiley" Smiley"
j'y crois pas Smiley
tu as fais faire prise de sang ?
échographie?
changer les croquettes pour des croquettes specific a son cas pour voir si cela fonctionne Smiley
pour moi c est pas un probleme de chaleur mais en meme temps mes femelles n ont pas eu le temps d'en avoir,
par contre mon male a eu des problemes de vomissements et de diahrée donc la je peux te dire Smiley
bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion