mon chien se comporte bizarrement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2011, 12h27
Bonjour
Voila mon chien s'appelle Toby c'est shi tzu il a 9 ans,
depuis quelque temps il monte à l'étage afin de dormir avec moi. Cependant l'étage lui à toujours été interdit par mes parents.
Jamais avant il n'avait été contre cette règle. Or maintenant il monte.
Cela est très étrange.

Je ne sais pas si c'est important mais ce comportement semble etre arriver après le départ de mon frère. J'ai pensé au début que cela été du au fait qu'il se sentait seul or j'ai aussi une chienne donc je ne pense pas que ce soit la solitude. Depuis qu'il est monter 15 nuits de suite mon père a mis une barrière ainsi il n'a accet qu'a la chambre de mes parents et la cuisine.

Depuis je le retrouve sur la table je ne comprend rien. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune nourriture sur la table.
S'il vous plait si quelqu'un à une idée ...

P.S : désoler pour les fautes d'ortographes
Répondre
30/11/2011, 14h35
il suffit qu'une seule fois vous ayez laissé votre toutou prendre ses aises pour qu'il pense que ça lui est acquis Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
30/11/2011, 15h14
ou bien comme Emma ...............

qui fait pareil quand mon mari n'est pas là ! alors qu'elle n'a pas le droit de monter

et reprends ses habitudes dès qu'il est de retour Smiley

ton chien voit qu'il manque quelqu'un donc un peu pertubé !
Répondre
30/11/2011, 17h08
Citation:
Blair a écrit :
Bonjour
Voila mon chien s'appelle Toby c'est shi tzu il a 9 ans,
depuis quelque temps il monte à l'étage afin de dormir avec moi. Cependant l'étage lui à toujours été interdit par mes parents.
quelle magnifique preuve d'amour que te donne ton chien !

pourquoi ne pourrait il pas dormir une fois dans ta chambre une autre fois dans celle de tes parents, une autre avec la femelle, ... ?

peut etre est il en recherche d'un lieu plus sécurisant ! un panier recouvert serait peut etre ce qu'il recherche. un terrier pour s'y cacher ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion