Gypsie mange ses crottes ainsi que tout les chien du quartier! Beurk

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2011, 07h20
Bonjour,

J'ai un petit souci avec gypsie agée de 8 mois...

Elle mange ses crottes et aussi des chiens du quartier!

Mon vétérinaire m'a dit que c'est un problème de carence en protéine...
Pourtant je la nourri avec des croquettes puppy pro plan!

J'ai vu sur internet, un spray à mettre sur les croquettes qui donne une odeur à la crottes et qui lui donne pas envie de la manger...LOL
Quelqu"un connait?

Je sais ce sujet n'est pas trop passionnant mais j'aimerais lui enlever cette sale habitude...
Répondre
26/12/2011, 09h58
elle le fait depuis toujours ? Smiley
Répondre
26/12/2011, 19h16
Citation:
Sophie67 a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit souci avec gypsie agée de 8 mois...

Elle mange ses crottes et aussi des chiens du quartier!

Mon vétérinaire m'a dit que c'est un problème de carence en protéine...
Pourtant je la nourri avec des croquettes puppy pro plan!

J'ai vu sur internet, un spray à mettre sur les croquettes qui donne une odeur à la crottes et qui lui donne pas envie de la manger...LOL
Quelqu"un connait?

Je sais ce sujet n'est pas trop passionnant mais j'aimerais lui enlever cette sale habitude...

Eh ben .... bon courage !!
Pour moi, la carence en protéine est une réponse facile de véto qui n'a en fait aucune explication, voire qui essaye de te refourguer des compléments alimentaires qui coûtent la peau des fesses !
C'est quoi comme race ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/12/2011, 15h57
le mien le fesait aussi durant un mois dehors mais que celle des autres jamais les siennes par contre!!

a force de lui dire non il a cédé mais a chaque foi c'etait ver des crottes avec une forte odeur...
certains marque mettent plus d'odorant pour attirer le chien et donc aussi dans les crottes!!!

je suis daccord avec choupynett
en general c'est pas forcement un manque mais just qu'ils sont attirés par l'odeur et aussi car se sont des chiens!! ce qui peut etre degoutant pour nous ne l'ai pas pour eux!!! Smiley

voila
Répondre
Lancer une nouvelle discussion