aider les modos à repérer la pub

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2012, 20h06
je me demandais si on ne pourrait pas faire un topic quelque part où on peut alerter l'ensemble des modos quand on voit un lien de pub.
Le forum est dense, parfois d'autres posts se mettent à la suite, vous ne pouvez pas tout voir... et moi en tout cas ces pubs ça m'énerve!!

Parfois je vous Mp mais c'est pas très pratique, faut faire en plusieurs fois pour MP tous les modos, et si ca se trouve le temps que le 3eme lise le 1er s'en est déja occupé...

si on pouvait mettre dans ce topic le lien à la bonne page et tout, ca vous ferait 'ptet gagner du temps? et le modo qui s'en est occupé poste juste vite fait pour dire que c'est bon? Smiley
Répondre
02/03/2012, 20h11
ALLELOUIA !!!!!!

Si vous saviez le nombre de pubs qu'on efface chaque semaine !!!! Smiley

Certains s'amusent même à le faire très tard, histoire qu'on ne le voit pas je pense, et qu'il soit lu par un maximum de personnes.

Personnellement, je suis ok avec Kalash.

Avis des autres modos .................. Smiley
__________________
Répondre
02/03/2012, 20h33
Merci Kalash d'y avoir pensé...

J'en ai retiré une aujourd'hui (vetements de chiens), et pas pensé non plus à l'indiquer à mes collègues dans forum modo...

Me demande pourquoi tu refuses de nous rejoindre Smiley

Pas très présente en ce moment..... Désolée !

Edit : du coup je l'ai mis en sensible dans le forum "suggestions"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2012, 20h45
Très bonne idée !
J'ai moi-meme envoyé un mp à Mitsou (connectée ) au sujet de cette pub , mais déconnectée avant de l'avoir reçu .........j'ai envoyé également un mp à la personne concernée , qui ne m'a pas répondu d'ailleurs .
__________________
Répondre
02/03/2012, 21h44
je veux pas devenir modo parce que comme ça c'est pas moi qui doit faire le MP à la personne Smiley j'ai eu ma dose de boulets sur d'autres forums, j'ai pas envie de faire une nouvelle collection. Smiley
mais vous aider je veux bien Smiley
Répondre
03/03/2012, 11h28
Très dommage pour nous.... Smiley
Mais "on" accepte avec joie ton aide, qui ne date pas d'aujourd'hui... Smiley

Et j'aime beaucoup toutes tes interventions pour "calmer" le jeu parfois, et les autres aussi d'ailleurs Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2012, 11h33
Citation:
marysej a écrit :
Très bonne idée !
J'ai moi-meme envoyé un mp à Mitsou (connectée ) au sujet de cette pub , mais déconnectée avant de l'avoir reçu .........j'ai envoyé également un mp à la personne concernée , qui ne m'a pas répondu d'ailleurs .
Oui bien reçu Marysej, mais après coup ! Je ne peux rester très longtemps sur le forum actuellement.... Merci du coup de main ! Smiley
Répondre
03/03/2012, 18h17
Tout à fait d'accord pour participer quand je vois quelque chose,Smiley suis intervenue aussi l'autre jour Smiley, car cela m'Smiley

Si cela peut aider les modos Smiley aux moins qu'ils aient de l'aide de la part des membres de VLC Smiley Smiley faute de mieux Smiley
Répondre
03/03/2012, 18h23
bon bah y a plus qu'à Smiley

spammeurs, publiciteurs, on vous attend, mouahahahhahahaaaaa Smiley
Répondre
04/03/2012, 12h27
Merci d'avance les filles.... et à tous nos membres actifs VLC !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2012, 12h31
Citation:
Kalash a écrit :
bon bah y a plus qu'à Smiley

spammeurs, publiciteurs, on vous attend, mouahahahhahahaaaaa Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

L'extermination va commencer ..... Smiley
__________________
Répondre
04/03/2012, 13h19
Plusieurs fois j'ai voulu intervenir mais comme je m'étais fait lynché sur un autre forum bah ici j'ai pas osé. J'aime bien pouvoir aider donc sans soucis si je vois je signalerai. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/03/2012, 13h32
Très bonne idée je trouve ! Des fois aussi je mp les modo, mais comme dis Maryse le temps de mp tout le monde... Pas pratique. Donc la on poste le lien du sujet ici alors ??


Moi ça me sort pas les trou de nez les moulte poste ouvert 50 fois pour faire de la pub, pour chercher une " copine" a son chien et autre petites annonces nulles... Ça pollue a fond je trouve Smiley

On part a la chasse alors !!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/03/2012, 18h52
pas de lien mais nom de marque, nouveau membre avec un seul message, et discours "classique"... Smiley


https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+30704+forum+7+post_id+659247.htm#forumpost659247
Répondre
walzswann
04/03/2012, 21h00
Extermination réussie Smiley Smiley

Merci
Répondre
05/03/2012, 10h55
Je laisse ça par ici Smiley

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+30241+forum+20+post_id+659344.htm#forumpost659344
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
05/03/2012, 11h22
Smiley Merci Smiley

Ménage fait ..........

Au suivant Smiley
__________________
Répondre
06/03/2012, 01h42
et voila!

2 pour le prix d'un ici: https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+11275+forum+7+post_id+659566.htm#forumpost659566
Répondre
06/03/2012, 04h11
C'est une très bonne initiative ! Merci de ton aide Kalash ! Smiley
Répondre
06/03/2012, 11h54
et bien on se croit en temps de guerre , il faut dénoncer maintenant Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
walzswann
06/03/2012, 12h01
Personne ne t'y oblige Coucoune
Répondre
06/03/2012, 12h04
bien heureusement encore , Smiley Smiley
Répondre
06/03/2012, 13h32
Citation:
coucounne a écrit :
et bien on se croit en temps de guerre , il faut dénoncer maintenant Smiley" Smiley" Smiley"
Perso, je trouve que c'est une très bonne idée qui me germait derrière la tête mais je ne savais pas comment la concrétiser (une fois de plus SuperKalash a la solution Smiley ).

C'est trop facile de débarquer sur un forum pour balancer sa pub de manière plus ou moins subtile en répondant à des posts sans y apporter autre chose qu'un lien vers un site ou une marque de produit,

ou encore pour venir "racoler" pour que les membres de VLC aillent alimenter un autre forum parce qu'ils faut péter les compteurs des inscrits !
Si un forum est bien fait, la démarche se fait naturellement... en principe ! non ?

La plupart du temps ce sont des gens qui s'incrivent, ne participent à aucun débat d'idée et se contentent de balancer leur "propagande" !


Donc sus aux parasites !!! tayoooooo ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
06/03/2012, 13h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudrait quand même pas que cette "guerre des publicitaires " se transforme en "guerre des membres" Smiley

En attendant, on attend avec impatience vos "dénonciations" Smiley

Je réitère : Merci SuperKalash Smiley
__________________
Répondre
06/03/2012, 14h05
C'est clair que ca serait dommage que ca vire en guéguerre pour un truc pareil. Je suis tjs étonnée de voir comment parfois on peut avoir des perceptions différentes d'une même action.
Pour moi c'est juste de la solidarité, envers les modos ET envers les autres membres, pour que le forum reste agréable pour tous.

A moins que le staff ait une milice secrète qui débarque chez les fauteurs de trouble et les fasse disparaitre... Smiley
Smiley
Répondre
06/03/2012, 15h53
PS : par contre pour la pub en MP, y a pas de solution j'imagine.... Smiley
Répondre
06/03/2012, 16h42
Citation:
Kalash a écrit :
C'est clair que ca serait dommage que ca vire en guéguerre pour un truc pareil. Je suis tjs étonnée de voir comment parfois on peut avoir des perceptions différentes d'une même action.
Pour moi c'est juste de la solidarité, envers les modos ET envers les autres membres, pour que le forum reste agréable pour tous.
A moins que le staff ait une milice secrète qui débarque chez les fauteurs de trouble et les fasse disparaitre... Smiley
Smiley
Hélàs c'est souvent ainsi Kalash, moi aussi ça me surprendra toujours !
Le titre est pourtant clair "AIDER" Smiley et chacun fait comme bon lui semble !

Pour la pub en MP (d'un gentil laurent), je l'ai reçue aussi.... Smiley
Idem, une remontée par MP directe à Jérémy qui a les manettes pour les effacer je penseSmiley ou un modo ! Mais nous n'avons pas les moyens d'effacer "l'ensemble des MP envoyés par ce gentil nouveau membre" Smiley
Répondre
06/03/2012, 18h52
Smiley Coucou, moi aussi j'ai eu ce fameux MP de Laurent Smiley

Sa fait le deuxieme "etrange" MP que j'ai eu Smiley

Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
06/03/2012, 19h03
Bonjour,

J'ai reçu aussi aujourd'hui en mp le lien de Laurent - Pseudo ATS.

Ma foi, je ne vois pas trop ou est le mal Smiley en mp on n'est jamais obligé de cliquer le lien proposé...jusqu'à preuve du contraire Smiley

Ce n'est que mon humble avis Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
07/03/2012, 14h11
bah moi c'est comme la pub par téléphone, j'aime pas ça ; le MP c'est "privé", c'est pas pour te faire spammer. Tu vois que tu as un Mp, tu te dis "chouette, quelqu'un a envie de papoter" ou bien "ah untel m'a répondu" ou encore "oh c'est super gentil ce message" etc..., ça te fait plaisir, tout ça... et bah là non c'est de la pub pour un truc qui t’intéresse probablement pas. La looooose Smiley
c'est comme par mail, si il n'y avait pas de trieur de spam ca serait infernal... heureusement sur VLC on n'en est pas à ce rythme là, mais bon ça reste "indésirable" pour moi en quelque sort. Y a déjà tellement de pub partout!
Après y a pas mort d'homme non plus c'est sur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite