Grossesse nerveuse ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2012, 18h08
Bonjour à tous,
voilà, je m'inquiète un peu pour ma chienne, qui est un cavalier king charles de 6 ans. Depuis un petit moment, elle a un comportement assez bizarre : quand elle ne dort pas, elle me poursuit absolument partout où je vais pour essayer de me lécher les jambes Smiley" Récemment, je l'ai même surprise en train de lécher un mur de briques. Elle était imperturbable !
Elle se met aussi à pleurer quand je pars (même pour 2 minutes) et ne mange plus si je suis absente quelques jours.
ça pourrait être une grossesse nerveuse ? Merci beaucoup de vos réponses.
Répondre
19/04/2012, 13h48
C'est vrai que c'est un peu bizarre comme comportement!! Smiley"
Elle ne manquerait pas de sel? (a-t'elle une alimentation ménagère?)
A quand remontent ses dernières chaleurs? A-t'elle les mamelles gonflées? Amène t'elle certains jouets dans son panier?
A voir... Smiley
Biz!!
Répondre
19/04/2012, 20h36
hyperattachement et toc !
Répondre
22/04/2012, 10h19
Ses dernières chaleurs remontent à Novembre, je crois. Ses mamelles sont légèrement gonflée, mais ç'a toujours été comme ça (à ma connaissance) et elle a abandonné les jouets petite.
Biz !
Répondre
29/04/2012, 03h04
Combien de fois promennes-tu ton chien par semaine? Peut-être a-t-elle besoin de dépenser son énergie, de faire quelque chose, alors elle fait des obsession en lèchant. Essaie de faire deux promenades par jour: une le matin avant d'aller travailler (environ 1 heure) et une autre en revennant du travail (environ 45 minutes). Ça devrait arrêter ses manies... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion