Chienne qui grogne quand son chiot s'approche de sa gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2012, 23h19
Bonjour , ma chienne kaya grogne , voir mord son chiot de 18 jours lorsqu'elle mange et que le chiot essaye de manger dans sa gamelle , dois séparer le chiot a ce moment là ou les laisser pour l'apprentissage ?? Merci.
Répondre
24/04/2012, 23h34
quel etait son comportement face à la gamelle avant d'avoir ses chiots ?

18 jours , si il a réellement été mordu ,il serait mort !
Répondre
24/04/2012, 23h49
Non elle ne l'a pas réellement mordu je pense ,mais elle lui grogne dessus et peut etre un petit pincement de quoi faire crier le chiot ! Ma chienne avait un bon comportement avant mais personne ne la dérengait pendant son repas...
Répondre
25/04/2012, 06h24
si le chiot crie très longtemps c'est qu'il a été pincé. si c'est court alors c'est un son d'apaisement qu'il envoi !
Répondre
25/04/2012, 11h05
Ma chienne fait ça aussi avec sa chiotte d'un mois.

Quand je met la gamelle dans le parc, j'enlève la chienne le temps que la petite mange. Lorsque je vois que la petite à fini, je remet la maman et je les laisse se débrouiller.

ça apprend à la petite à communiquer, et si la chienne est équilibrée elle ne mordra pas réellement son chiot, elle se contentera de le "remettre en place".
Répondre
26/04/2012, 17h27
Merci , maintenant quand ma chienne mange , je prend la chiotte en attendant qu'elle finisse. Je verrai apres lorsque que la chiotte mangera dans une gamelle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion