Mue impressionante!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2012, 20h23
Bonsoir,
Je suis la maitresse de Bouddha golden retriever de presque 10 mois et j'ai un petit souci qui commence a me tracasser un chouillia, voilà près d'1 mois que Bouddha est en mue c'est impressionnant avec tout ce que je lui ai retiré comme poils j'aurai pu faire un autre chien Smiley" je me demande comment il peux encore avoir des poils sur le corps Smiley bien sur il en fou partout le canapé, le plan de travail de la cuisine le salle de bain rien n'est épargné nos fringue ressemble des des fringue angora et moi j'en peux plus ma santé mental en a pris un coup Smiley .
Je lui donne depuis 1 bonne semaine des gélule de levure de bière je ne remarque aucune amélioration en même temps je ne sais pas combien de temps ca met a agir.
En plus de sa perte de poils catasrophique il est atteint probablement ichytose je dois le faire tester donc me fou plein de pellicule partout.
Au secours je suis au bord de la dépression nerveuse, si vous avez un remède miracle contre la chute de poils abusive je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
05/05/2012, 22h56
Bonsoir Aurélie,

Je ne sais si tu as vu le topic " Limiter la perte de poils " dans la même section un peu plus bas.

Si tu le souhaites je peux t'envoyer le nom du produit en mp.

Bonne soirée Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
06/05/2012, 12h35
Ah non je ne l'ai pas vu je vais allé y faire un tour merci.
Bonne journée Smiley
Répondre
06/05/2012, 12h48
Bonjour,

On en est tous là en ce moment (à part pour certains chiens comme le caniche) Smiley .

Le produit cité n'y fera rien en période de mue. Mon chien aussi en perd un max' et je me demande comment elle fait pour ne pas se retrouver toute nue Smiley .

Encore un peu de patience, ça devrait se "tasser".
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
06/05/2012, 12h59
Depuis 2 jours ça va un peux mieux j'en enlève moins au brossage quotidien.
Je le trouvais déjà pas super fourni en poils pour un golden mais la il a perdu le peux d'épaisseur qu'il avais et les poils de l'arrière train son moche très moche et râpeux.
Bien vite que cette mue s’arrête mon aspirateur va pas tarder a prendre sa retraite a ce rythme la Smiley
Répondre
06/05/2012, 15h31
Citation:
Titsushi a écrit :

Bien vite que cette mue s’arrête mon aspirateur va pas tarder a prendre sa retraite a ce rythme la Smiley
Smiley Quelques proprios de Golden ont eu leur aspirateur qui a rendu l'âme en période de mue.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion