homer et cristal une jolie et belle amitié est née

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2012, 15h17
nanou m'a suggéré de faire un post pour nos poilus et c'est une riche idée

j'avais déjà mis des photos de homer petit et d'eliot notre vieux york mais comme celui ci n'est plus , çà n'est pas la peine de se torturer le coeur j’éviterai d'en parler même si je pense tous les jours a tous nos poilus chiens et chats que nous avons eu ils étaient 6 et tout le monde s'entendait a merveille

donc je commencerai par l'arrivée de Cristal , elle vient de la Drôme, limite Vercors
nous avons eu l'embarra du choix car la mère de cristal avait fait 4 chiots femelles et 1 mâle , sa tante( par le sang) avait fait un mâle et une femelle, la maman était une joli e roturière, très clair de pelage néanmoins mais le papa était lof avec une diplôme de reproducteur , et je ne savais même pas que çà existait
ils étaient de la taille que je rechercher soit 2.4 kg

au final la miss n'exéde pas 1kg 150 , surprise , ben elle est comme çà point , mon mari veut lui faire un marche pied pour qu'elle monte dans le canapé car on la sens frustre

allez je vous mets la photo du jour ou on a fait notre choix :



elle avait un mois et demi , sa mère montait sur un tabouret et ne voulait déjà plus les allaiter.
en fait elle a été sevré ,pour ma part bien tôt, a deux mois et on l'a eu a
a cet age là.

rencontre avec homer et depuis c'est toujours comme çà , bisouille a gogo , ils sont toujours ensemble






je suis assistante maternelle et ce jour là je n'avais pas ramasser les jouets







bon je dois aller aux courses beurk , un samedi , je vous mettrais la suite
a plus tard
Répondre
Avatar
12/05/2012, 17h40

Corinne avec mon ciel bleu Smiley
super d'avoir ouvert ton poste
j'espère que tu as fait de bonnes courses Smiley
câlins Homer et Cristal
trop mimi tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
12/05/2012, 18h41
C'est bien d'avoir ouvert un post pour tes loulous
Tu pourras mettre des photos et nous racontez leurs aventures
Chystal est toute mimi Smiley

Et Homer,c'est quelle race Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/05/2012, 19h48
homer c'est un coton mais noir , ils sont jute admis outre atlantique ici j'ai cru comprendre en parlant dans les expo qu'il était considéré comme un bâtard , impossible de leur faire comprendre que cette anomalie existe et puis il y en a des beige aussi , super mimi
Répondre
Avatar
12/05/2012, 20h15
je te remts l'avatar Corinne

quand tu vas dans ton compte sur la gauche de la page d'accueil
tu vas dnas " voir son compte "
tu verras au dessus avatar
tu vas dans parcourrir tu le prends dans ton ordi (avant il faut le copier sur ton ordi) tu valides et voilà
Smiley Nanou
Répondre
12/05/2012, 21h21
Les cotons peuvent avoir des couleurs Smiley
J'en ai vu avec des taches ou les oreilles beiges

De toute façon,il est magnifique ce loulou Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/05/2012, 07h29
bonjour , merci nanou, je ferais la manoeuvre un peur plus tard

En france non , friska pas de coton de couleur , mais je t’enverrai un lien en MP plus tard aussi

Smiley
Répondre
13/05/2012, 14h03
Super tes photos Smiley ils sont trop choux tes chiens Smiley

Tu es ass.mat . , comme moi Smiley

Tu pourrais metter aussi une photo de ton bouvier bernois ? Si c'est possible et pas trop douloureux pour toi Smiley

Bon dimanche!
__________________
Répondre
13/05/2012, 15h49
je peux , c'est pour eliot que çà m'est encore difficile

ce ne sont pas des photos numériques car je n'avais pas d'appareil a cet époque là :

irwing BB





et adulte:

Répondre
Avatar
13/05/2012, 16h54

si ça te dit en signature elle est de bonne dimension donc pas besoin de rétrécir

il était beau Irwing

câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 17h51
ho merci merci , elle est trop belle cette signature
tu es drôlement douée les tons sont magnifiques Smiley Smiley
Répondre
13/05/2012, 19h25
Il était très beau Irwing ... tu as eu toutes les tailles en chien Smiley

Christal est vraiment craquante et trop mignon, ces bisous avec Homer ... hâte de voir d'autres photos et de connaître leurs histoires ... Nanou a bien eu raison de t'inciter à ouvrir ce topix

Smiley Smiley Bonne soirée ... caresses à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/05/2012, 20h07
oui nous en avons eu de toutes les tailles, même un petit berger des Pyrénées ,il était trop intelligent celui ci .
Quand on grondait un chat (3) il allait toujours faire celle qu'on nommait pour lui faire comprendre qu'il fallait peu être obéir
bonne soirée également
Répondre
13/05/2012, 20h10
et bien a priori je ne comprends pas comment mettre la signature elle se retrouve sur mon compte sous le mot signature de couleur mais je ne la vois pas ailleurs
Répondre
15/05/2012, 11h06
Merci pour les photos d'Irwing , il était très beau Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2012, 14h10
c'est gentil merci
Répondre
15/05/2012, 14h11
Elle est mise ta signature Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2012, 14h35
Smiley contente qu'elle te plaise
câlins Homer Christal
bonne journée à toi

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2012, 14h49
bonjour

et merci pour irwing

Dés que cristal est arrivée a la maison elle est tombée en amour pour mon mari Pat , elle dormait sur lui toute les soirée a défaut sur ses pantoufles
tant et si bien qu'un jour pat est revenu avec une paire de pantoufle renée la t**pe et la coup de foudre.
ensuite elle a grandi , donc on lui a pris ainsi qu'a homer une chute de forure acrylique , un vrai paradis pour l'hivers














Et puis en parlant d'hiver , il a été costod cette hiver et la miss tremblait comme une feuille , pendant une visite de consultation chez le véto j'ai demandé si elle pouvait avoir froid et bien oui nous a t il répondus , elle n'a pas encore constitué sa couche de graisse donc méfiance aux affections pulmonaires et il nous recommandé d’acheter un manteau

c'est ce qu'on a fait , la dame de l'animalerie lui a en passé plusieurs mais toujours trop grand , normal elle pesait 680gr a 3 mois , enfin on a fini par en trouver un , sans en avoir vraiment le choix puisque c'etait le seul qui pouvait lui convenir et bien elle n'en a jamais voulu



je vous montre une photo de homer a la plage , d'ailleurs JE n'y vais plus , l'an dernier mes beaux parents on fait une remarque désobligeante pour que je ne prenne pas un deuxième chien
je fais ma vie comme une grande fifille depuis longtemps alors Ok je n'impose pas mes chiens et je reste chez moi



au fait si quelqu’un connait une plage autorisée pour les chiens pendant la période estivale dites le moi çà serait sympa

voilà pour aujourd'hui

Smiley
Répondre
15/05/2012, 14h58
bonjour

et merci pour irwing

Dés que cristal est arrivée a la maison elle est tombée en amour pour mon mari Pat , elle dormait sur lui toute les soirée a défaut sur ses pantoufles
tant et si bien qu'un jour pat est revenu avec une paire de pantoufle renée la t**pe et la coup de foudre.
ensuite elle a grandi , donc on lui a pris ainsi qu'a homer une chute de forure acrylique , un vrai paradis pour l'hivers














Et puis en parlant d'hiver , il a été costod cette hiver et la miss tremblait comme une feuille , pendant une visite de consultation chez le véto j'ai demandé si elle pouvait avoir froid et bien oui nous a t il répondus , elle n'a pas encore constitué sa couche de graisse donc méfiance aux affections pulmonaires et il nous recommandé d’acheter un manteau

c'est ce qu'on a fait , la dame de l'animalerie lui a en passé plusieurs mais toujours trop grand , normal elle pesait 680gr a 3 mois , enfin on a fini par en trouver un , sans en avoir vraiment le choix puisque c'etait le seul qui pouvait lui convenir et bien elle n'en a jamais voulu




je vous montre une photo de homer a la plage , d'ailleurs JE n'y vais plus , l'an dernier mes beaux parents on fait une remarque désobligeante pour que je ne prenne pas un deuxième chien
je fais ma vie comme une grande fifille depuis longtemps alors Ok je n'impose pas mes chiens et je reste chez moi



au fait si quelqu’un connait une plage autorisée pour les chiens pendant la période estivale dites le moi çà serait sympa

voilà pour aujourd'hui

Smiley
Répondre
15/05/2012, 15h07
houla je suis désolé mais depuis trois jours notre ordi a choppé un cheval de Troie : about : blank il m'ennuie pour editer mes articles sur tous les sites
donc comme çà ne passait pas j'ai cliqué deux fois pfff si quelqu'un a la pouvoir d'en effacer un n'hésitez pas merci

bonne jojurnée
Répondre
Avatar
15/05/2012, 17h29
Smiley les photos
Christal la puce dans son manteau
c'est vrai les miens auussi ils ont eu un manteau bébés car pas de poils sous le bidon et c'est comme ça qu'ils prennent froids
mais aprés non je ne mets plus
mais ma soeur a un york et l'hiver elle lui met car il a froid de toute façon sans il refuse de sortir Smiley
Homer tu es tout beau à la plage
chez nous en bretagne sud oui il y a des plages où les gens ne viennent pas
comme à la barre d'Etel même ailleurs mais je ne connais pas trop
il existe je pense un site où ils mettent les plages autorisées ou non dans les régions
c'est sûr que dans le midi là non Smiley
ben je suis comme toi si mes chiens gênent je n'y vais pas
ils font partis de ma famille
gros câlins Homer Christal
pour le double message ce n'est pas grave
Smiley nanou
Répondre
15/05/2012, 19h24
J'adore Chistal avec son petit manteau,elle est mimi
et elle adore vraiment les pantoufles Smiley

Je comprends pourquoi Homer a du noir Smiley Smiley il se bronze Smiley

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
19/05/2012, 16h47

Corinne
câlins Homer et Christal

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2012, 20h03
Tu peux peut-être aller à la même plage mais sans aller ches tes beaux-parents Smiley Smiley ... quand, je vais à la plage, c'est toujours hors saison ... tu habites les Ardennes ? .... la côte d'Opale doit être la plus près pour toi ?

Trop marrante Cristal avec les pantoufles ... adorable ... 680 g, ça me ferai tout drôle, habituée comme je suis à mes gros loulous ... ben oui, elle pouvait avoir froid (même ma chienne en vieillissant a apprécié d'avoir un manteau) .... dommage qu'elle ne le supporte pas

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/05/2012, 21h01
non je vis en Ardèche ,mais j'irai a la plage en hors saison quand j'aurai un autre travail car là c'est plutôt très aléatoire et je préfère garder mon argent pour les imprévus , voitures et poilus ...

il est certain que çà te ferai drôle d'avoir un petit chien , remarque il y a tant de gens qui veulent des minis et nous non on a été surpris , là elle a pris du poids a 8 mois bientôt 9 elle pèse 1kilo 250 , elle a pris 100gr depuis la stérilisation et puis elle n'a peu etre pas fini sa croissance , en tout les cans on fait toujours attention ou l'on met nos pieds les gens du coin disent d' elle que c'est une petite crotte, pauvre minette

bonne soirée et merci de vos passages a tous Smiley
Répondre
21/05/2012, 19h10
Elle n'est vraiment pas grosse Smiley" poids plume

C'est pas gentil de la traiter de petite crotte,les gens sont Smiley
Je me rappelle qu'un Smiley avait traité mon petit Velcro de pantoufle
J'étais Smiley
Il en faut pour tous les gouts

Smiley bonne soirée

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/05/2012, 08h32
une pantoufle pfff , n'importe quoi

ce n'est pas que j'ai pas envie de mettre des photos mais avec mes loulous les poses calmes il y en a peu

alors je sais qu'il ne faut (ha pendant que j'ecris friska je vois une photo de ton petit gringo perché sur des rondins de bois il est encore tout beau sur cette photo "chien au hasard") que les chiens montent sur les lits , mais bon il y a aussi des exceptions , aucune forme de dominance chez nous envers qui que se soit alors pourquoi se priver

le seul problème que je rencontre c'est le toilettage , des que je sors la brosse , donc tous les jours la bonne humeur de nos chenapans décline
soudainement et çà j'avoue que je ne comprends pas , car je ne tire pas je suis douce au possible ....il ya peu de noeuds donc ça dure quoi une demi heure , mais une heur pour la demoiselle car elle bouge sans arrêt










allez je vais bosser un peu : cuisine et ménge mais je crois que je vais manger un petit truc je suis levée depuis 5 heures

bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2012, 19h43
Smiley Corinne Homer et Christal
ben oui tu dois les brosser tous les jours Smiley
trop mimi tous les deux
si tu veux partciciper au concours c'est en haut de la pages le poste

bonne soirée
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
23/05/2012, 19h59
c'est gentil nanou, et pour le concours si c'est celui avec les doudous c'est déjà fait merci

bisous et bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion