Inflammation testiculaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2012, 19h54
Bonsoir a tous, je suis désolée, je sais que vous n’êtes pas vétérinaire mais je veux seulement avoir peut être une réponse histoire de me rassurer puisque je ne peut amener mon chien chez le vétérinaire que dans 2 jours.

Alors mon chien se lèche les testicules depuis 2 jours et je viens de remarquer qu'elles étaient gonflées, il y a un peu de croûtes, elles sont rouges avec la peau arrachée et je sais pas si ça peut avoir un rapport mais il a une dysplasie de la hanche, c'est un labrador croisé avec un berger malinois et il a bientôt 10 ans, nous habitons dans la foret.

Merci d'avance Smiley
Répondre
11/06/2012, 20h23
Bonjour

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir le moindre rapport avec une displasie. Par contre je me méfierai d'une possible allergie.
Ce sont les deux testicules ? Sont-elles gonflées et chaude au toucher ? Le véto seul pourra vous dire ce qu'il a, attention au cancer des testicules (dans ces cas là il faut vite diagnostiquer et castrer)

J'espère que ça ira et papouille à loulou ! Cela doit lui faire mal le pauvre ti loup :/
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
11/06/2012, 21h40
pour moi aussi aucun rapport avec la dysplasie.
peut-etre une réaction à une plante ou un produit dans les champs, c'est fréquent en ce moment. Une fois la réaction lancée, le chien souffre beaucoup et entretient les blessures en se léchant, donc il faut s'en occuper.

sinon ne pas négliger une piste plus sérieuse comme celle que suggère Laureen.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion