hoquet et leche le sole

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2012, 00h13
bonjour, voila mon chien depuis quelque jour a le hockey en pleine nuit lèche le sol voir même peu manger tout ce qui trouve pour ce faire vomir. je les vermifuger mais pas de vers pas de puce pas de tic rien il est en bonne santer mange bien bois mais voila je n'arrive pas a trouver ce qu'il a ma dernière solution c'est de l’emmener chez le veto mais j'ai pas très confiance .... et j'en ai pas d'autre au alentour quelqu'un serai ce qu'il a .

il mange genre des chiffon ou son jouer en tissu tresser
Répondre
12/06/2012, 06h47
A part le hoquet ma petite nora faisait comme ton chien,mon véto ma dit que les chiens qui lèche le sol c'est pour calmer les brûlure de l'estomac, et c'était ce que nora faisait souvent avant d'aller chercher autre chose à manger.
Mon véto m'avait donné un sirop à base de plante car nora n'aimait pas le plâtrage qu'il avait préscrit, il m'avait aussi donnée des croquettes pour estomac fragile.
Comme elle était anxieuse j'avait achetée un DAP ( féliway pour chien ), alors je ne peut pas te dire ce qui a marché!
Ma nora adorait les croquettes pour l'estomac alors je les lui ait donnée toute sa vie et plus de problème aprés!
Si c'est l'estomac ça vaut peut être le coup de voir avec un véto, il parrait que c'est très douloureux (selon mon véto )s'il te donne du plâtrage demande l'équivalence poids celui pour humain est moins cher (phosphalugel ), mais nora détestait (c'était trop la guerre pour lui faire avaler!!)
bon courage, câlins à ton toutou
Répondre
12/06/2012, 09h16
merci pour tes conseil je vais changer son alimentation pour commencer et voir si ça continu sinon je mentionnerai chez le veto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion