Créer une asso agility aux Argoulets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2012, 17h08
Bonjour!
Je m'appelle Marjolaine, 30 ans, propriétaire de mon 1er toutou, un croisé Malinois/boxer/husky/akita inu de 4 mois et demi, et je cherche à faire de l'agility. Problème, je n'ai pas le permis, et du haut de ses 18 kilos, mon bébé ne passe plus dans le métro. J'habite à 2 min de la base des Argoulets et je pensais trouver une asso là-bas, mais au final que l'école de chiens d'aveugle. Or, au-delà de mon intérêt perso, je réalise qu'il y a énormément de maîtres qui promènent leur toutou là-bas et je trouve ça dommage qu'il n'y ait rien alors que c'est une base sportive et qu'il y a énormément de place!
Savez-vous comment on peut créer un groupe d'agility là-bas, qui serait intéressé etc?
Merci Smiley
Répondre
13/06/2012, 18h45
Sur Toulouse et ses environs (Blagnac), il doit y avoir au moins 3 ou 4 clubs d'agility,

Voir sur le site france-agility.com la liste des clubs du 31 pour savoir où ils sont...

Sinon, pour créer une structure, y'a pas mal de paperasses et de responsabilités à assumer en cas de pépin... ce qui en gros s'appelle gérer un club.
Répondre
13/06/2012, 20h35
pour monter son club il faut aussi avoir de solides connaissances en éducation et en agility, évidemment Smiley

et des sous car le matos coute cher!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion