Masse au niveau de l'épaule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2012, 21h37
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite car j'ai ma petite chienne "Zoé", un shi tzu de 6 mois bientôt, qui a une masse d'environ 4 - 5cm au niveau de l'épaule.. J'ai été chez le vétérinaire et celui ci dis que ce serais du a un coup qu'elle a reçu..

Est ce que votre chien a déja eu ce genre de problème, ca me fais peur tout de meme..


Bien a vous
Répondre
28/06/2012, 08h50
coucou, je viens d'avoir le cas avec la mienne, alors c'est pas spécialement un coup ,
ta chienne a eu un vaccin a cet endroit?
car la mienne fait une masse a chaque vaccin ou le véto la piquer, gribouille fait une réaction allergique ,
la masse disparait ,mais ca met assez longtemps
tu peux lui mettre une compresse d'alcool , deux fois par jour,
Smiley
Répondre
28/06/2012, 11h30
Bonjour,

Merci pour ta réponse, en fait une semaine avant que j’aperçoive cette masse, elle a eu une piqure (je ne sais pas quel produit) car elle avait une otite.. Et c'était de ce coté la .. Maintenant je sais pas si ça se manifeste après 1 semaine ou alors que je n'ai pas senti la masse de suite..

Le véto ma donner de l'Hirudoid.. Mais je vais essayer avec les compresse d'alcool, sa ne peux pas lui faire de mal toute façon ..

Merci de me répondre Smiley
Répondre
28/06/2012, 13h51
de rien ,normalement la masse apparait un jour ou deux apres l'injection moi non plus au niveau de l'épaule , j'avais pas de suite, c'est pas spécialement le produit ,en faite c est le faite de la piquer ,c'est un intrus pour le corps du chien donc réaction, parle a ton véto que c est l'endroit de la piqure, pour gribouille, le véto m'a dit il lui donnera du META--- avant de la piquer ,voila, bon courage mais ne t inquiete pas ,la masse va partir, (au depart elle est tres dur et petit a petit elle est molle, Smiley

par contre biensur a surveille ,il ne faut pas que ta masse grossi sinon véto ,compte plus d'un mois pour quelle parte !
Répondre
29/06/2012, 13h09
Merci beaucoup coucoune,
C'est vrai que pour le moment c'est dur..
En tout cas, tu m'a bien éclairer..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion