Gros boutons rouges partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2012, 17h18
Help! Je panique, ça fait un moment que ma chienne a des démangeaisons et la vétérinaire m'avait donné un shampoing spécial à lui faire plusieurs fois la semaine, et là aujourd"hui pendant le shampoing je me suis aperçu qu'elle était recouverte sur tout le corps de boutons rouges énormes, yen a c'est carrèment des boules. Une allergie peut etre? Quelqun a t'il deja eu ce cas?
J'ai pris rendez vous au véto lundi, mais j'angoisse, la pauvre elle fait que de se gratter je ne sais que faire, ça me rend malade, et surtout j'ai aucune idée de ce qu'elle a..
A savoir qu'elle a eu des puces avant hier apres la balade en forêt et j'ai traité et lavé elle en a plus. Je sais que les chiens peuvent faire des allergies aux piqures mais là ca me parait énormissime...
Mais vu la grosseur et l'étendu je doute que ça soit apparu du jour au lendemain, et ça fait un moment qu'elle est moins active donc ça doit la fatiguer.. Mais quesque c'est que ça je craint le pire Smiley
Répondre
14/07/2012, 12h32
désola peut pas t'aider, denka c'etait des plaques rouge sur le ventre mais pas de bouton
et on a jamais trouvé la cause, la son ventre est toujours un peu rosé mais elle se gratte plus

pas évident de l'empêcher de se gratter, le véto t'en dira surement plus mais va falloir attendre lundi Smiley"

la pauvre

désolé peut pas t'aider plus
Répondre
15/07/2012, 18h57
Bon bah en fait c'est parti c'etait une allergie ouf
Répondre
Lancer une nouvelle discussion