balto et le soleil...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2012, 06h29
coucou tout le monde voila j ai une petite question par rapport a balto et son adoration pour le soleil et la chaleur...
de la semaine on a eu vraiment beaucoup de soleil et des temperatures allant jusqu a 30 degres.. et balto ne voulait plus rentres dans la maison..
il restait toute la journee au soleil couche a regarde tout ce qui se passe naturellement il avait son eau pres de lui..
mais je me demandais si c etait vraiment bon de le laisse au soleil avec des chaleures pareilles..? Smiley
si vous avez des coneils ils sont les biens venus evidementSmiley merci d avance Smiley
Répondre
31/07/2012, 12h56
si il aime le soleil, tu ne va pas pouvoir faire grand chose à part le forcer à rentrer!
Si tu le laisse au soleil, continue à mettre une gamelle d'eau et arrose-le si tu as peur qu'il fasse trop chaud!
Répondre
31/07/2012, 13h17
faire confiance à son chien et s'assurer qu'il a toujours de l'eau et de l'ombre à dispo Smiley

Nal (avec un peu de husky dans les gènes pourtant) peut être un vrai lezard ; sa technique est de trouver un coin d'herbe ensoleillé, il se dore soigneusement, rentre au frais sur le carrelage si vraiment ça tape trop, puis ressort au soleil. Je pense que le frais de l'herbe lui permet de ne pas avoir si chaud que ça. Depuis qu'on est en terrasse sans jardin il ne le fait plus.
Répondre
31/07/2012, 17h09
coucou merci pour vos messages et vos conseils
je vois que balto n est pas le seul a aime le soleil ca me rassure Smiley
je veille toujours a ce qu il aie de l eau pour ca il n y a pas de probleme Smiley en tout cas merci pour vos renseignements
passer une bonne journee gros cains a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2012, 17h32
pour les chien blancs je ne sais pas
mais les chats blancs je sais que ce n'est pas trés bon
la mère de ma copine en avait un il a eu des soucis aux oreilles
le véto lui a dit que les chats blancs le soleil ce n'était pas bon mais voilà comment l'en empêcher Smiley
un peu comme nous attention au soleil quoi
moi je demanderais à mon véto à l'occasion
mais d'autres ont des chiens blancs et pourraient te dire
en tout cas moi mes noirs aussi adorent se coucher au soleil
eux du coup parfois ils devienent un peu auburn Smiley
mais ils ne restent jamais longtemps
câlins Balto

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2012, 18h07
Coucou ici!
Je suis d'accord avec Kalash, fais confiance à ton chien...SAUF...quand il sera plus vieux!
En effet, des voisins avaient une Jack Russel agée, et elle s'était profondément endormie en plein soleil...avec l'âge, sommeil plus profond, elle a fait une insolation ....!!
Calins à Balto Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
31/07/2012, 18h20
mince pour ce pauvre vieux chien!

nanou, pour le chat blanc, n'est-ce pas à cause de la peau? Peau rose, pas de mélanine, donc fragilité au soleil? C'est le cas chez les chevaux vraiment blancs aussi... mais balto a la peau grise non?
Répondre
02/08/2012, 06h02
coucou merci pour vos conseils mince alors pour ce vieux chiens.. Smiley
pour ce qui est des animaux blancs je n etais pas au courant maintenant est ce que ca vaut pour les chiens aussi... Smiley
balto a la peau rose a des endroits comme le ventre mais aussi non il a la peau plutot grise effectivement...
du coup est ce qu il peut reste au soleil comme il n a pas la peau rose... Smiley
aussi non je vais faire comme vous dites lui faire confiance en esperant qu il ne se trompe pas et que ca ne devienne pas mauvais pour lui.. Smiley
passer une bonne journee et encore merci a tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion