Mon chien a léché le sol avec le la Javel mais en petite quantité… Je m'inquiète?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2012, 21h37
hello! Je garde un chien. J'avais renversé ACCIDENTELLEMENT de la javel sur le sol de mon balcon et le sol est en pierre. Du ciment et par-dessus, des petits cailloux et "mon" Smiley petit Jack Russel de 3 mois a léché le sol. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter Smiley
Répondre
02/08/2012, 23h27
Mince alors, ils mangeraient vraiment n'importe quoi nos serpillères sur patte Smiley Smiley

Cela fait combien de temps qu'il a fait sa bêtise ? Est-il différent de d'habitude ? La javel ça brule, il risque d'avoir mal à la langue, la gorge, l'estomac... Sans compter le côté toxique, attention surtout si il reste prostré, vomit ou a un comportement anormal quel qu'il soit. Moi je passerai un petit coup de fil au véto pour avoir quand même son avis même sans emmener forcément mon chien (il te dira si il vaut mieux venir ou pas). On ne connait jamais vraiment comment vont réagir nos animaux à ce genre de produit, et puis bon la javel c'est pas anodin quand même.

Je sais qu'il est tard mais les véto de garde répondent volontier à toute heure et sans forcément chercher à obtenir la consultation (et donc la rémunération --") à tout prix. Cela te rassurerait.

Dans tous les cas surveille bien ton loustic (comportement, alimentation, aspect des besoins, symptômes anormaux etc...)
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
03/08/2012, 05h55
alors, comment va ton chien ?
avec de la javel, mieux vaut être prudent ...
Répondre
03/08/2012, 07h53
Maintenant, cela fais 1 jour.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion