qui peut me conseiller un bon véto sur Orange ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 12h25
Coucou.

alors j'ai bien lu le long post sur "on est pas véto!". Comme quoi y'a bien des petits nouveaux qui lisent ce post.

Moi j'ai un souci véto: j'ai pris le plus proche de chez moi car mon chien a la phobie de la voiture. Il s'écrase au sol pour pas que je le porte dans la voiture, il bave comme un fou, il gémit tout le trajet (7 minutes, et je vous jure que dans ces conditions c'est long!) et parfois fait caca et pipi (petites quantités mais bon). Une fois il a même sauté du coffre sur la banquette arrière, puis direct sur mes genoux (je conduisais, c'est super drôle de conduire avec 20 kg de chien sur les genoux! le plus dur: passer les vitesses! ). Smiley

Bref chaque fois qu'il faut monter en voiture c'est le drame. Donc je vais pas pouvoir faire le tour des vétos d'Orange pour en trouver un sympa et compétent.

Car mon véto actuel est comment dire.... parfaitement froid. il se fout royalement de nous. Il fait son truc et basta (pose de la puce, vaccins et rien d'autres!). Pas un mot sur l'éducation, le comportement, bref on est un numéro et il s'en tape. Bon OK mon chien est tout peureux et salement énervé par la ballade en voiture, il bave comme un fou et rampe et s'écrase tout le temps. C'est pas une raison! Il m'a jamais rien conseillé pour sa phobie de la voiture par exemple.

Alors, qui a un bon véto à me conseillé sur Orange ou a la limite Jonquières (c'est à côté)?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion