Mon chien s'est mis a sentir partout d'un coup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2012, 00h02
Bonsoir ,

j'arrive ici un peux comme sa car mon Jack Russel viens d'un coup de sentir d'un coup le sol pendant 1-2 minutes et j'avais l'impression qu'elle avait du mal a respiré .. et tous sa super vite E aussi elle a vomi 2h avant .. Et elle rote aussi Smiley Smiley

Je sais que dans le jardin elle esaye de chopé les abeilles ou frelon donc elle aurait pu se faire piqué ?

merci Smiley
Répondre
18/08/2012, 01h11
heu bah, moi je ferais ça : si c'est passé tout seul et ne revient pas tant mieux ; si ca se reproduit fortement, urgences véto car la trachée est peut-etre bouchée ; si ca revient mais sans paraitre trop dangereux, prendre rendez-vous demain (enfin tout à l'heure) chez un véto pour vérifier que le chien ne s'est pas blessé ou irrité dans la gorge (piqure, epillet, etc).
Répondre
18/08/2012, 02h24
Alors .. Je l'ai mise dehors car elle voulait t aller absolument .. Ellle a manger de l'herbe pendant 20 minutes , a tous vomi , elle a eu une espece de diarrhé et apres j'avais l'impression qu'elle avait plus de force car elle s'allongeais et repartais pour manger de l'herbe ..
Elle rote toujours aussi ..

Et apres 30mn dehors et bah pratiquement plus rien ( j'espere que sa va continuer ) et elle etait normal a essayer d'attrape un papillon au plafond ..

J'espere que sa va continuer Smiley
Merci !
Répondre
18/08/2012, 10h09
eh beh si ça se trouveg t'es (enfin elle) p'tet pas passé loin de l'occlusion ou d'un truc du genre... surveille bien quand meme!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion