cancer du rein pour mon labrador

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2012, 11h50
bonjour,
j'ai un labrador age de 11 ans
il est hospitaliser depuis 3 jours ils suspecte une tumeur sur les reins
il l’oppére ce matin afin de voir si ils peuvent la retirer ou pas et dans le cas ou il ne pourrait pas ils doivent m'appeler pour me demander s'ils le réveille ou pas.........
mais comment je peut prendre un telle décision.....
je suis tellement désemparer.......
Répondre
20/09/2012, 11h54
C'est sur que c'est dur... cela dépend de vous, de l'état du chien aussi... si il y a opération et tumeur, c'est que ça doit être déja bien avancé non? Si il est encore en forme, peut se remettre de l'opé et vivre encore quelques mois sans douleurs ça va. Mais sinon?

serez vous vraiment plus heureux en voyant votre chien se réveiller avec vous mais souffrant et incapable de profiter de la vie, ou bien en lui offrant la possibilité de partir en paix et sans douleur?

courage quelque soit votre décision
Répondre
20/09/2012, 14h07
Si votre véto vous appelle, c'est qu'il aura vu "in situ" de quoi il retourne...

Alors je suis OK avec Kalash, mieux vaut laisser partir son toutou pendant qu'il est endormi (anesthésie) que le réveiller peut être pour quelques mois de plus, et peut être dans la souffrance.

Après il est évident que c'est plus facile à dire qu'à faire, quand nous ne sommes pas concernés directement... On a toujours envie de les garder le + longtemps possible !

Courage....

Répondre
20/09/2012, 14h54
le veto viens de m'appeler il a du lui retirer la rate car elle étais déchirer et avec des tumeurs et il faisais une hémorragie interne pour le rein il ma dit qu'il étais pas beau mais que pour l'instant le plus important étais qu'il tienne le coup il ma dit qu'il étais costaud et qu'il s'accrocher malgré la grosse quantité de sang qu'il avait perdu....donc nous avons encore une chance de le sauver Smiley
je vais le voir a 16h00 j’espère que ça va aller
Répondre
20/09/2012, 15h56
Je te le souhaite....

Rein atteint, rate atteinte + hémorragie interne...

On t'envoie nos bonnes ondes positives... Si il est costaud, mais il a 11 ans quand même ce brave toutou !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2012, 19h33
ben oui plein d'ondes positives pour ton loulou
tient nous au courant
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion