bénin ou malin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2012, 16h16
Bonjour à toutes et tous,

C'est la première fois que je vais sur un forum. C'est que je suis inquiète pour ma petite chienne. En fait j'ai 2 fifilles yorkshire. Bao, 4 ans et Pia 2 ans. Elles ne sont pas de la même portée. Elles vivent dans une maison avec jardin libre d’accès.
Le soucis vient de Bao l’aînée. Il y a 3 jours, j'ai vu sur son épaule droite une petite masse qui ressemble à un gros bouton. Rose au début, elle devient couleur framboise. Ses contours sont réguliers autour de 5 mm de diamètre et 3 mm de hauteur. cette masse est recouverte d'une croûte fine brun foncé. le tout est " propre" ne saigne pas et semble sec. Elle est unique et pas de squames ou autres problèmes de peau. Aucuns signes de maladie, elle joue, mange, pas de soucis de selles. Pas de grattages particuliers.
Ses antécédents: double leggs perthes opéré à 6 et 9 mois et énorme invasion de larves de tiques cet été, traité depuis par frontline.
En me renseignant sur le net, je vois que ça peut être cancéreux comme bénin .. Quelqu'un a t'il une idée de ce que pourrait être cette masse ?
Répondre
Avatar
05/10/2012, 17h25
Smiley personne ne peut dire
il faut voir ton véto lui déjà soit il te rasssure soit il te propose une biopsie pour savoir
moi j'irais voir mon véto même si ce n'est rien de grave tu seras au moins rassurée et si non c'est bien d'intervenir le plus rapidement possible
câlins à tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion