Cherche en urgence modos ! Félicitations la nouvelle équipe!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2012, 11h46
Bon afin d'aider Jérémy dans sa recherche de modos, j'ouvre ce topic afin d'avoir des candidatures spontanées, sachant que la décision appartient bien sur à Jérémy !

Vous pouvez faire vos demandes directement à Jérémy en lui envoyant un MP... ou sur ce topic...

Bon courage à tous.... Et bonnes fêtes de fin d'année ! Smiley

Edit : j'ai ouvert ce topic tant que j'ai une connection, ce qui ne saurait durer longtemps Smiley
Répondre
21/12/2012, 12h18
Ben moi évidemment je pose ma candidature ,comme à chaque fois Smiley ,un jour ce sera la bonne Smiley Smiley

Que dire ? Je suis très présente , très active , je sais etre diplomate , dire les choses avec tact mais sincèrement .......et je postule depuis si longtemps que je mérite qu'on s'interesse à "mon cas " .

Jérémy ,si tu passes par ici ......
__________________
Répondre
21/12/2012, 12h22
C'était même une promesse électorale... enfin je crois ! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/12/2012, 12h23
Moi je suis d'accord avec toi Maryse... Smiley Smiley

Et pis je profite de ce post pour vous annoncer que j'arrête aussi la modération dès que Jérémy a des remplaçant(e)s Smiley
Répondre
21/12/2012, 12h27
Citation:
swann a écrit :
Et pis je profite de ce post pour vous annoncer que j'arrête aussi la modération dès que Jérémy a des remplaçant(e)s Smiley
J'ai estimé ne pas avoir à parler au nom d'autres personnes, c'est pourquoi mon topic, est soft ! Smiley

Bisous Swanny.... et aussi à petit billy Smiley
Répondre
21/12/2012, 12h27
Citation:
swann a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi Maryse... Smiley Smiley

Et pis je profite de ce post pour vous annoncer que j'arrête aussi la modération dès que Jérémy a des remplaçant(e)s Smiley
Smiley Je crois aussi avoir posé ma démission il y a quelque temps!! Smiley Smiley...et j'attend aussi que Jérémy ai fait ses choix..... et resterais le temps qu'il le fasse et passe le relai!Smiley

Smiley ça fait au moins trois modos ça!! Smiley Smiley
Pour Maryse..... OK avec elle!! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/12/2012, 12h29
Citation:
elascap a écrit :
Smiley ça fait au moins trois modos ça!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Rhooo comment t'es trop forte en maths Pascalou, là je suis bluffée!!!Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 12h31
Au moins... Si on compte mag qui ne vient plus depuis début aout, on est à 4 Elascapounette ! Smiley Smiley

Reste Nao bip-bip ! Smiley

Bon on assume la transition bien sur tant que nos remplaçants (es) ne sont pas nommé(es)... On a une conscience, et puis on l'aime notre VLC !!! Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 12h31
Citation:
swann a écrit :
Citation:
elascap a écrit :
Smiley ça fait au moins trois modos ça!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Rhooo comment t'es trop forte en maths Pascalou, là je suis bluffée!!!Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley J'ai été modos pendant 3 ans alors ça a du aider!! SmileyTu crois? Smiley Smiley

Smiley les filles!!
SmileyEn fait 4....Mitsou à raison..on va quand même pas laisser ma vamp toute seule!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 13h56
La prévision des mayas était donc correcte....c'est la fin du monde des modos Smiley

Je postule pas, suis pas assez présente Smiley et puis j'ai pas les capacités pour...suis pas diplomate, pas patiente, pas rien Smiley

Par contre la candidature de Maryse, je soutiens Smiley

Et notre fée du forum, Nanou la bien nommée, je te verrais bien aussi Smiley

Smiley et bonnes fêtes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/12/2012, 14h06
Moi je candidate aussi Smiley

Je suis disponible, je viens tout les jours sur vlc je poste pas toujours mais je lis et suis présente et attentive. Smiley

Depuis le temps que je viens je pense avoir bien compris l'esprit de vlc...

Voilà Smiley

Si besoin vous savez que je suis la Smiley

En tout cas je tire mon chapeaux à l'equipe de modo qui fait un gros boulot Smiley Et depuis tout ce temps Smiley ( j'avais jamais fait gaffe ) Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/12/2012, 15h26
Bonjour,

Je ne postule pas, vu mon expérience.... Smiley

Mais je soutiens Maryse et Marine (MJ), elles feraient de très bons modos !
Et si Nanou était intéressée, ben je la soutiens aussi ! Smiley

Et un grand bravo à tous les modos qui ont fait un boulot formidable sur vlc !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 15h29
Moi non plus je ne postule pas, je me connecte tout les jours certes mais pas assez d’expérience Smiley

PAr contre comm les autres je pense que Marise et Marine seraient exellent dans cette tache Smiley

Et oui Nanou aussi c'est sur Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/12/2012, 16h17
Smiley Bip-Bip Nao reste en poste Smiley

Pas encore envie de partir d'ici Smiley

Maryse, je ne te cache pas que tu es sur la top liste des remplaçantes Smiley
Et pas parce que tu es ma soeurette.
JE pense que tu as ta place ici.

Pour les autres candidatures, on verra ça en forum modo avec Jérémy quant toutes les candidatures auront été déposéesSmiley Smiley

Smiley à tous Smiley

Et bonne chance aux postulants Smiley
__________________
Répondre
21/12/2012, 16h52
Merci soeurette Smiley Smiley et merci à vous qui me soutenez Smiley
__________________
Répondre
21/12/2012, 18h06
Ouf, on garde Nao Smiley, c'est une hécatombe de modos ici Smiley Smiley, Mitsou, Pascalou, Swan et Mag vous serez regrettées.

Quant à Maryse, il est bien évident que je la soutiens, elle est toujours présente, je pense qu'elle a un bon jugement et une bonne "mentalité".Smiley

Bon comme j'arrête le moulin, je pourrais peut-être postuler Smiley Smiley, mais pas disponible à plein temps avant le ler avril (non ce n'est pas une blague) Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 18h26
Citation:
mahel83 a écrit :
Bon comme j'arrête le moulin, je pourrais peut-être postuler Smiley Smiley, mais pas disponible à plein temps avant le ler avril (non ce n'est pas une blague) Smiley Smiley
Smiley Smiley
Je vote pour... C'est super d'avoir réfléchi au sujet ! Smiley

Smiley Smiley

D'autres postulants pour notre Jérémy ! Smiley
Répondre
21/12/2012, 18h35
Maryse Smiley Smiley

imaginons: se serait marrant toi et moi Maryse ( sous la coupe de Nao Smiley )

un peu le ying et le yang .... Smiley Smiley Smiley

Smiley

on notera quand même que je suis nettement plus diplomate et moins sanguine ... ( sauf avec certains faudra m'excuser c'était personnel Smiley Smiley Smiley ) ... Bon évidament je suis nettement loin de ta zen attitude Maryse ...
Mais toi c'est de la triche: tu as un Doggynours ...




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas si on me prends pas a cause de mon caractère je veux pas dire .... mais ...... Il y du caractère bien trempé chez les modos.... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

je déconne évidament .... Smiley

En tout cas ca va faire un grand chamboulement d'équipe Smiley

Nao va falloir chapeauté les p'tis nouveaux ... Smiley

Bon choix Smiley

Moi je suis Ok aussi pour nanou Smiley

(qui ne va pas avoir d'autre choix que de ce présenter Smiley ) au vu du soutiens spontané Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/12/2012, 18h39
Citation:
mj88 a écrit :
En tout cas si on me prends pas a cause de mon caractère je veux pas dire .... mais ...... Il y du caractère bien trempé chez les modos.... Smiley
Tu as raison Marine, du caractère il en faut face à certains membres... Le choix n'est jamais lié uniquement à ce critère Smiley Smiley

Et nous ne sommes pas décisionnaires, juste consultées... Seul le grand manitou décide ! Smiley
Répondre
21/12/2012, 22h22
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Ho la la !
On va mettre les choses au clair Smiley

Je ne serez en aucun cas la modo qui chapeaute les nouvelles modos ou et ne veux en aucun cas avoir des gens sous ma coupe Smiley

Un modo, qu'il soit nouveau ou ancien, à le même statut que les autres modos.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Détendons- nous les amis Smiley

On va voir tout ça avec Jérémy Smiley
__________________
Répondre
21/12/2012, 22h33
+ 1 AVEC MA VAMPLU!!Smiley
Il ne faut pas oublier non plus que c'est un travail d'équipe Smiley ...faut dire qu'on en faisait une sacré !! Smiley Smiley

Se dire les choses quand il faut,savoir temporiser les unes ou les autres si besoin et sans regler ses comptes mais savoir aussi lire ce que l'autre à à dire sans rester sur son propre jugement...
Tout le monde peut se tromper!!
En résumé ,ce n'est pas le dernier qui a parler qui a raison sinon ça court à la cata!! Smiley Smiley" Smiley
BONNE CHANCE Smiley Smiley
Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes!! Smiley enfin j'espère!! Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 22h35
Smiley Merci VampGigi Smiley
__________________
Répondre
21/12/2012, 22h54
Bonsoir,

Je suis comme Mahel : Smiley que tous nos modos s'en aillent d'un coup.

Heureusement Naomi reste Smiley . Et je suis ok pour MJ et Maryse en remplacement (ça compte notre avis ? Smiley Smiley ).

Voilà, c'était tout ce que je voulais dire. Smiley Smiley


Heuuuu ! par contre... tout le monde dit ok pour Nanou... mais Nanou n'est pas encore passée par là.... Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
22/12/2012, 02h30
C'est en réalité toute l'équipe des modos qui est a refaire Smiley" toute le monde quitte le match en même temps Smiley Smiley

De toute façon, le banc de touche est bien garni: Mj, Marysej, Nanou, Kalash... Smiley Smiley

Edit: Nao la survivante.. Smiley

Et joyeuses Pâques Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
22/12/2012, 11h29
Citation:
manu7841 a écrit :
De toute façon, le banc de touche est bien garni: Mj, Marysej, Nanou, Kalash... Smiley Smiley
Je crois que Kalash évite soigneusement ce topic... Dommage pour VLC !
Bon je la comprends aussi, 2 toutous, un bébé... Pas besoin d'un job supplémentaire... Mais j'aurai beaucoup aimé aussi ! Smiley
Répondre
22/12/2012, 13h17
Après quelques reflexions ..
Je vous propose ma candidature ..
Une présence constante mais discrète (..peut être un peu trop ?)Un peu l'oeil de Moscou Smiley

Le recul du à mon âge ..(bof bof..)Smiley .La passion des animaux et de la tendresse pour vous tous et pour tous vos poilus .

Cette déclaration vous agrée t elle ???

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/12/2012, 14h49
Smiley Elisabeth. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
22/12/2012, 15h30
Merci pour ta candidature Galapagos Smiley

Résultat des courses d'ici quelques jours pour tous les postulants Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/12/2012, 16h19
ben je viens de découvir ce poste
et aussi je vois des postulantes Smiley
Maryse Marine Elisabeth voir même Mahel en avril
donc le compte est juste
je sais que je suis très présente sur le fofo
retraite oblige Smiley
mais pas sur toutes les catégories comme comportement sport éducation car je lis parfois mais rarement je poste il y a des membres bien plus compétents que moi
alors bien sûr s' il manquait des postulantes je serais d'accord
mais moi je vote pour Maryse Marine Elisabeth


Smiley Nanou
Répondre
22/12/2012, 18h20
Citation:
Naomi a écrit :
Merci pour ta candidature Galapagos Smiley

Résultat des courses d'ici quelques jours pour tous les postulants Smiley
Moi aussi Smiley pour ma "presque voisine", il y aurait mon ex-voisine et ma presque voisine Smiley Smiley, blague à part, je pense qu'Elisabeth serait une bonne recrue.

Par contre pour la deuxième phrase, je suis très très dubitative Smiley Smiley Smiley d'ici quelques jours , permets-moi de douter un peu Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion