Confirmation LOF, besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2013, 18h25
Bonjour, je dois faire confirmer ma chienne courant février mais j'ai besoin de quelques renseignements.

Déjà, j'ai le choix entre l'expo de Troyes le 2 février ou à Contrexeville le 10 février. Perso, je préfère Contrexeville, c'est plus simple pour m'y rendre.
Est-ce que certauns d'entre vous se rendent à l'une ou l'autre de ces expos ?

En ce qui concerne les papiers, je bloque sur certains trucs. Parce qu'on m'a dit qu'il fallait faire très attention à ce que l'on met pour pas faire d'erreur.
Dans "race du chien", je mets "teckel standard", "teckel" ou "teckel standard poils longs" ? Smiley
et nature du poil ? c'est juste poils longs ?
Et le numéro LOF . Il doit se trouver sur le certificat de naissance, mais où ? ça je crios savoir mais pas sûre.

Voilà, pas mal de questions que j'avais besoin de vous poser.

Merci à tous !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2013, 20h03
Smiley Olivia

J'ai fait Troyes,bonne organisation mais pas un brin d'herbe a l'extérieur.
De 8h30 à 17 h sans faire pour Effy Smiley

Pour ce qui est du LOF le numéro est marqué juste au dessus de son nom dans l'arbre généalogique sur le certificat de naissance...LOF,initial de la race,puis les chiffre du LOF provisoire.

Pour le reste je ne peut pas t'aidé car quand Effy a été confirmée il n'y avait qu'une catégorie alors que maintenant il y en as deux.
Répondre
15/01/2013, 00h23
Merci Eric pour ces infos !

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2013, 10h12
bonjour a tous ......je suis du 34 et je voudrait savoir ou je peut faire comfirmer mon cooker
Répondre
19/01/2013, 10h31
bonjour
allez sur le site de la Société Centrale Canine, dans la section "manifestations", il y a une liste des séances de confirmation sur toute la France.

PS : il m'a suffit de taper dans g**gle "société centrale canine confirmation" et j'ai eu la réponse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion