Le braque allemands !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2013, 19h58
Bonjour à tous !!!
Voilà C décider on prends 1 chien nous avons opter pour un braque allemands sa mère est braque x beagle et le père braque , il parait que ce sont des chiens agréable gentils avec les enfants et oui nous en avons 4 (11-9 et 1/2-6 et 3 ans) Nous allons le prendre jeune 2 mois !!!! il ne sera pas souvent seule la journée, sinon nous sommes à la campagne en plus on a 1 champs derrière la maison. Moi je préférerais une chienne mais C pas sur qu'il en reste une ...à suivre

Que pensez vous de ces chiens ???
Est ce uin fugueur ???
est il dure a dresser ???
Aboit il beaucoup ???
Voilà pour mes questions pour le moment ...
Merci d'avance
Répondre
25/02/2013, 20h02
Les braques sont des chiens de chasse, donc sa risque d’être très speed.

C'est un croisé que vous prenez donc niveau dressage a mon avis il peut tirer des deux races Smiley

Niveau aboiements c'est comme vous l'eduquez je pense Smiley



Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
25/02/2013, 20h08
Oui je sais que C des chiens de chasses mais il parait à ce que j'ai lu sur le net C qu'ils sont aussi de très bon chien de compagnie !!!!
Répondre
25/02/2013, 20h24
Bonjour,

J'ai Eu les deux races en accueil,
Alors déjà se sont deux rêves de chasse il faut bien prendre cet aspect en compte, Perso je suis pas super fan car assez peu réceptif à l'éducation, assez fugueur de nature le braqué moins que le beagle ...
Mais c'est pas des chiens super facile au premier abord.

Ce sont de très gros sportif notamment le braque... La simple promenade en laisse ou le jardin ne suffit pas du tout c'est un chien qui a besoin d'une grosse dépense physique. Grande balade en liberté, jeu cour jogging ou vélo ... C'est un aspect à ne pas négliger ....

Ce sont des chiens plutôt fugueur en général notamment le beagle ou le rappel est plus sur compliqué car si il sent du gibier il peut partir pister sur 10 km sans soucis Smiley

Le braque est plus sur le maître je trouve. Par contre énergie débordante parfois dur à canaliser mais c'est un chien hyper affectueux et très expressif. C'est une super races de compagnie mais pour maître sportif vraiment ...

Le beagle aussi bien que plus petit est infatigable ... Celle que j'ai eu n'étais pas fugueuse mais grosse balade de 2h et elle vivait en appartement ... Faut faire gaffe c'est un chien qui escaladé tout ! Et la mienne grosse voleuse au début ...

Moi j'aime pas spécialement les chiens de chasses mais ceux que j'ai eu était des sujets à problèmes abandonner par leur maîtres, même si je suis pas fan du côté chien de chasse se sont des chiens câlins, très affectueux et qui adore la compagnie ...
Par contre certains on un côté chasseur très prononcé ( fuite les lignée de chasse pour la simple compagnie car chien super speed et infatigable )
C'est pas les chiens super obéissant de nature faut accepté mais super gourmand donc avec la nourritures ils apprennent vite ... Juste faire attention lorsqu'on les lâche en forêt avec du gibier ...

Voilà pour que je peux vous dire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 20h33
Ok merci C vrai que Cpas du tout les echos que j'en ai eu sauf pour fugueur ... ça je ne savais pas du tout !!!!
Répondre
25/02/2013, 20h39
Beaucoup de beagle et de braque en refuge ...

Le beagle car gros effet de mode et les gens sont souvent dépasser car race têtu et très sportive ... Et les braque chien super élégant mais débordant d'énergie, assez bourrin et parfois chasseur ....

Ce sont des chiens de chasse avant tout il fait accepter que se soit pas des bergers, pas au taquet de l'obéissance et potentiellement fugueur même avec une bonne éducation Smiley

Mais ce sont des chiens très affectueux et câlins. Très joueur et spontané.

Tout dépends de votre mode de vie et du relationnel que vous attendez de votre chien.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 20h53
ben gentille avec nos enfants, calin, fidèle joueur etc ... un chien familiale de toute façon on va le voir samedi et on verra le comportement de la maman déjà ...et on fera notre choix par la suite ...sinon vous nous conseiller quoi en chien vous avez l'air de vous y connaitre
-comme chien familiale, agréable,calin, joueur ...
Merci bien
Répondre
25/02/2013, 21h04
Je comprends l'aspect famille mais ça beaucoup de race convienne c'est plutôt votre mode de vie et celui pour le chien.
Combien de balades par jours, jeux avec qui ?
Jardin dans maison ou appartement ?

Vous cherchez un chien plutôt facile en éducation assez réceptif ou cela vous importe peu ?
Avez vous déjà eu des chiens, si oui qu'elle race ?

Voulez faire des activités à côté avec lui club canin ( conseillez du premier chien notamment un chien peu facile type chien de chasse ça aide à par rendre les bases ) ?

Quelqun est sportif chez vous jogging, vélo ?

C'est plus ça qui conditionne le choix d'une race est d'un chien ... Attention au coup de cœur mal réfléchis si on se retrouve avec un chien qui nous convient pas .... Niveau cadre de vie, caractere et activité ...

Je vous plutôt une race type retriver ou berger.

Le golden, le berger de shetlands ...
Ou des races plus petits éventuellement moins sportif mais sympa comme le staffie ( stafforshire Bull terrier) le Boston terrier ( assez sportif ) ou le bouledogue français .
Le cavalier long Charles, chien de compagnie calme, docile affectueux et discret .

Ou des chiens plus sportif avec plus de caractere collés les spitz Smiley

Il y a des chiens pour tout les goûts,
Si vous aimée les chiens type chasse les setters, les cockers Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 21h21
Je pensais aussi à l'épagneul breton super chien de famille et nettement moins bourrin et speed que le braque et le beagle bien que se soit un chien actif Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 21h24
merci tout ce que vous marquiez C ce que j'ai lu sur le braque et le beagle , par contre on m'a dit que le chien de berger était vraiment pas top avec les enfants
Moi j'ai eu quand j'étais jeunes un fox terrier et une epagneul breton
oui je pense faire de bonne balade d'1 heure avec chaque jour ou les enfants
Répondre
25/02/2013, 21h33
j'i même vu que le braque pouvais vivre en appart si promenade d'1 heure par jour
Répondre
25/02/2013, 21h37
Tout dépends de la race evidament un malinous c'est pas top avec les enfant mais un berger suisse, un berger des shetlands pourquoi pas ...

Oui le braque peut vivre en appartement mais 1h ça paraît juste... Ou alors il fait qu'il puisse courrir et furète en liberté ...
J'ai une amie qui est fan de la race et qui le sort au moins 1h30 a 2h ..
Moi aussi les chiens sont en appart . Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 21h58
Oup's mal renseigner c un braque français je sais pas si ça change quelque chose !!!! Smiley
Répondre
25/02/2013, 22h05
Non pas vraiment Smiley
Celui que j'ai eu était un pointer x braqué français qui ressemblait complètement au braque par contre il "pointait" le gibier cetais rigolo ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/02/2013, 22h18
ok merci on verra tout ça samedi !!!
Répondre
27/02/2013, 00h01
Du coup j'ai écouter vos conseil j'ai laisser tomber le braque peur sûil soit malheureux si il cours pas assez !!! On va s'orienter plus sur le golden ça a l'air facile a vivre en famille ...
Répondre
27/02/2013, 16h07
Effectivement,
Peut être ouvrir un sujet sur les golden pour avoir les avis des proprios Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/03/2013, 20h28
c est vrai 1 heure c est un peu juste mais c est deja ca ! un chien en appart est plus heureux qu'un chien laisser au jardin ! se qui compte c est lamour que tu lui donne et les promenade
Répondre
Lancer une nouvelle discussion