g trouvé un pitbull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2013, 01h57
salut tt le monde
g trouvé un pitbull je crois
elle est trés mince , elle a peur de tout méme moi
je croit qu'elle est malade
qui peut m'aidez
[img align=right]https://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=863efb9d7a5771c6c227dc288008b627&mid=mid.1362531600387%3A9dbc510162ec858313 &hash=AQDeRX-Zx0o7yh_n[/img]
Répondre
06/03/2013, 09h05
que veux-tu en faire? Retrouver ses maitres? la garder?

pourquoi te semble-t-elle malade exactement?

l'idéal serait d'aller chez le vétérinaire biensur... tu habites vers la capitale, il n'y a pas de refuge dans le coin?


parle lui doucement, accroupis toi quand tu veux l'approcher, ne la fixe pas dans les yeux.
Donne lui a manger des croquettes, ou de la viande si tu n'as que ca. Tu peux aussi donner un peu de jaune d'oeuf, un peu de pain, et un peu de légumes comme de la salade ou des haricots verts coupés en très très petits bouts, mais ce qu'il lui faut surtout c'est de la viande ou des croquettes. Et biensur de l'eau propre à volonté.

ps : ton lien ne marche pas Smiley
Répondre
06/03/2013, 09h11
j'ai cherché vite fait sur le net, il y a un refuge SPA à Tunis http://spatunisie.e-monsite.com/ mais il a fermé en 2010... faut chercher, peut-etre qu'il a pu se réouvrir ailleurs?
Répondre
06/03/2013, 18h31
le lien ne fonctionne pas

d'abord aller chez un véto pour voir si il est identifier par puce ou tatouage
si oui il appélera la centrale canine et ils retrouveront sont propriétaire

si il na aucune identification normalement la loi il doit être garder 8 jours
soit en fourrière soit chez le particulier et en même temps prévenir la SPA que il est chez vous en cas ou le maitre le cherche

êtes vous sure que ses un pit-bull car la loi et très stricte et si il est jeune il devrais même pas existé ( loi 99 )

tenez nous au courant merci
après je connais des ass qui prenne en charge les molosses car il doivent avoir un contrat de garde sous ass si vous le gardé
Répondre
06/03/2013, 20h04
Ademkeder vit en Tunisie et les lois sont différentes des nôtres, Olivia Smiley
__________________
Répondre
07/03/2013, 09h07
ah ok Naomi je ne savais pas que c’était en Tunisie

je connais pas les loi las bas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion