fin de gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2013, 14h38
bonjour ma chienne mini bull terrier est en fin de gestation c'est une primipare

1 semaine quel a du lait dans les mamelles enorme et grosse
ventre bas dos casser respire fort dors beaucoup

echo fait a 26 jours de gestations

on sent bien les ptits bouger
perte du bouchon muqueux jeudi dernier et encor ya deux jours perte gluante transparante blancs

baisse de temperature mais toujours rien elle mange bien

si on se base a la derniere saillie 55 jours de gestation aujourd hui mais pour le veto cetait avant vu tout ces symptome

mais aucun signe de mis bas je suis impatiente lol et puis marre de dormir sur le canap lol

quand penser vous merci Smiley
Répondre
20/03/2013, 14h45
Bonjour.Va revoir un veto si tu est allé chez le veto avant ses symptômes, c'est important d'y aller...
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
20/03/2013, 14h47
je les appeler lundi il ma dit si toujours rien mercredi on reprogramme une echo mais elle a un comportement normal en forme mange sort faire ces besoin caline comme dab
Répondre
20/03/2013, 14h52
Oui, mais on ne sait jamais...

Je te souhaite d'avoir de beau petits chiots a croquer!
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
20/03/2013, 14h54
oui oui c'est sure de tout facon je suis ce quel me dit et demain echo pour voir si tout va bien aucun risuqe a prendre jaime trop ma grosse
Répondre
21/03/2013, 07h18
Pourrait tu me dire environ quand tu aura ces petits? Merci Smiley
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
21/03/2013, 08h20
Bonjour pour l'instant aucun signe mais elle se porte comme un charme on apel le veto ce matin
pourquoi veux tu savois ?? je etterais des photos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion