urgent donne chiot Epagneul Breton 4 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2013, 17h06
Bonjour

Je viens de récupérer un chiot epagneul breton non lof né le 26/12/12 du prénom de jimmy.

Je l'ai récupérer a une personne qui rentre en hospitalisation longue durée et je ne peux pas le garder je travail du matin et soir sans pouvoir rentrer entre midi et 2 et je vis en appart

Le chien est pucé et vacciné (carnet véto en ordre)

Le chien a 4 mois et est propre a l'intérieur tres joueur et calin.

Il doit partir au plus vite car nous somme en appart et tous nos voisins sont contre les chiens.
Je l'ai récupérer pour par qu'il aille a la SPA. mais ne peut m'en occuper. Il aura juste un peut plus de temps chez moi pour trouver un nouveau foyer et il ne vivera pas en cage

Contactez moi par MP il est a brignais 69530 et sera donnée avac sa paniere et croquettes.
lXXXXXXXXXXX

Edit marysej : j'ai retiré ton adresse e-mail , car forum totalement public ....ceux qui le souhaitent t'enverrons un mp.
Répondre
02/04/2013, 13h48
Aurait tu une photos ?
Smiley
Répondre
06/04/2013, 18h06
avez-vous trouvez une solution pour se petit bout ?
Répondre
12/04/2013, 16h13
Ça aurait intéressé un de mes amis, mais malheureusement, je ne peux pas me déplacer, je viens de commander de nouveaux pneus [size=small]xxxxxxxxx[/size] et j'attends la livraison d'ici une semaine... Ça ne peut pas trop attendre je suppose ?
Je me renseigne tout de même auprès de mon ami Smiley


[size=small]Merci de ne pas faire de pub (pas citer de marque ..[/size]
Galapagos
__________________
« Un chien vaut deux gendarmes. »
de Rolando
Répondre
Lancer une nouvelle discussion