comment retrouver un proprio. avec n° tatouage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2013, 08h16
Bonjour,

Hier soir mon fils m'a ramené une chienne croisée berger/labrador noire et elle est tatouée mais il était déjà tard et la centrale canine était fermée ainsi que notre véto et gendarmerie du coup la louloute a dormie à la maison ! mais, nous ne sommes pas sur qu'elle soit perdue peut être simplement en vadrouille car elle a l'air bien portante.

Comme elle est tatouée, j'aimerai savoir s'il y a moyen de connaitre les proprio. sur un site spécifique ? comme nous sommes dimanche je ne vois pas trop de solution ? Quelqu'un a t'il une idée ? a part attendre demain ?

Merci de votre aide,
Répondre
28/04/2013, 08h26
Peut être appeler un véto de garde et lui communiquer le tatouage

Sinon chien perdu site où les proprio mettent les annonces des chiens disparus
Chez nous pet alert 06 sur fa**bo** mais il y en a dans d'autres départements
Tu peux demander à la police si qqu'un a signalé la disparition de son chien ..et au voisinage
En tout cas bravo d'avoir recueilli ce poilu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
28/04/2013, 08h43
oui, j'ai déjà fait les sites concernés mais rien vu, la police chez nous le dimanche c pas gagné ?! je vais allez trainer en ville pour voir s'il y a qque chose; Pour les vétos, je n'ai que des numéros d'urgence et je ne crois pas que ca rentre dans l'urgence ?? sinon, elle passera une deuxième nuit à la maison et lundi je verrais avec mon véto.

Merci pour les conseils, Smiley
Répondre
28/04/2013, 09h37
Bonjour,
Sur chien perdu.org il faut contacter agir animaux il vont vous aider
Répondre
29/04/2013, 20h44
Ca y est proprio. retrouvé ! Smiley la chienne est retournée dans sa famille que du bonheur ! elle avait quand même parcouru 5 Km pour arriver jusque chez nous ? enfin tout se termine bien et c ca le + important ! Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion