sos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2013, 11h37
bonjour ,
un conseil svp je suis novice en la matière, voila j'ai mise et avec beaucoup de joie ma petite chienne en saillie mais helas je n'ai pu rester cela fait depuis le 30 avril, comment puis puis je savoir si la saillie à réussi merci de me répondre quelle joie serait pour moi
merci de me répondre
Répondre
05/05/2013, 11h54
Une écho chez le véto pourra confirmer ou infirmer la gestation
Répondre
05/05/2013, 12h18
bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu a mon sos
bonne journée à vous
cordialement
Répondre
05/05/2013, 12h19
je ne sais si c'est une femelle votre chienne mais elle est magnifique
Répondre
05/05/2013, 13h31
Bonjour,

Déjà si vous vous y êtes pris à temps : arrêt des pertes de sang. Puis un changement de comportement vis à vis de vous, plus collante, plus en demande de câlins.... Si ce n'est pas fait ça va vite venir Smiley .

Dans la semaine 1/2 suivant sa saillie ma chienne est devenue trèèès collante vis à vis de moi. Je réfléchis à d'autres "symptômes"... Peut-être le dégonflement de la vulve aussi (quand les chiennes ont leurs chaleurs la vulve double de volume).

Je n'ai pas fait l'écho tout de suite car le prix est assez élevé et la véto m'a dit qu'effectivement, vu que ce n'était pas pour faire "de l'argent sur la portée" (je suis un particulier) ça valait pas le coup financièrement pour moi de me lancer dans des frais et m'a conseillé plutôt d'attendre la radio des 45 jours.

Bonne journée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
05/05/2013, 16h27


ben tu nous diras

câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 16h47
Coucou Smiley
Bienvenue à toi et à ta petite Bichon Smiley
J'espère que tout se passera bien pour elle.
Mindy et Roky , mes deux Coton et Niky ma puce envoient de gros câlins à la jolie Bichon
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion