Hors connexion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2013, 09h46
Une petite suggestion, serait-il possible de nous informer lorsque l'on est hors connexion après avoir rédigé un long message...

C'est trop rageant de passer 20 minutes à rédiger un message avec soin, et lors de la validation... On nous informe "désolé, vous êtes hors connexion"...

Un peu comme le titre dans les MP... Au moment de valider on nous signale que le titre n'est pas indiqué... On nous laisse le soin de mettre un titre, mais sans effacer le message

Merci ! Smiley
Répondre
30/05/2013, 10h01
C'est vrai que c'est pénible ... Indemne quand on écrit un long message sur un poste.

Perso ce sur je fais c'est que je copie systématiquement tout le message avant de valider, comme ça si on me met hors connexion je le reconnecte et je colle le message Smiley et pas besoin de tout réécrire ....

Mais c'est vrai que même parfois pour des petit texte d'un coup on est hors connexion est on a pas compris Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/05/2013, 12h01
Ben en principe quand c'est long ou délicat... Je fais sous word, mais ce matin... j'ai oublié... D'ailleurs il t'était destiné Smiley

Mais j'ai franchement la flemme de recommencer Smiley
Répondre
30/05/2013, 13h47
Citation:
MITSOU a écrit :
Ben en principe quand c'est long ou délicat... Je fais sous word, mais ce matin... j'ai oublié... D'ailleurs il t'était destiné Smiley

Mais j'ai franchement la flemme de recommencer Smiley
Pas grave Smiley

Autre chose parfois quand on écrit un MP ou un message il n'y à plus de limite de caractère par ligne et ça difforme le forum d'un coup Smiley

Ça vous fait ça aussi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/05/2013, 13h50
Oui, je rencontre aussi ce soucis parfois.
__________________
Répondre
30/05/2013, 13h55
Oui c'est vrai, la connexion ne reste pas active si on est en train de taper un message, il faudrait corriger cela.

Moi j'ouvre plusieurs onglets. Avant de valider, je vais sur un autre onglet et je me reconnecte avant de valider le message !

Et tout pareil que toi MJ, je copie/paste dans le bloc note de windows, comme ça c'est sauvé, au cas ou...!!
Ou alors seulement "Ctrl" avec la touche "A" (ça sélectionne tout) puis "Ctrl" + "C" (comme ça ça copie la sélection...) ça évite de copie/paste sous word (ou autre..)

Trop rageant de taper pendant 10 minutes et de tout perdre...!!
Répondre
30/05/2013, 18h47
Quand je me rend compte que je tape depuis assez longtemps je prévisualise.... Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2013, 19h28
Smiley ben moi comme je ne sais pas sur word ou autre
ben je m'envoie un é-mail loll
et je fais un copier coller
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion