Croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2013, 15h04
Bonjour !

J'ai une chienne berger blanc suisse, elle a 4 mois.
Et depuis que nous l'avons elle a la diarrhée/mou.

Elle était nourri au RC, ensuite on a change pour Pedigree. Mais ça ne s'arrange pas, et j'ai trouve un peu de sang hier dans une de ses selles.
Elle est vermifuger, vacciné, comportement normal.

Donc je me demandais si ce n'était pas les croquette qui ne lui aller pas.

Et y a autre chose, c'est un chien blanc et il y a des poils qui ont changeaient de couleurs, autour des yeux surtout.
Enfin elle est moins blanche qu'au début, je pense sur c'est a cause des croquettes qui contiennent de la betteraves. :/

Je me suis renseigner et apparemment les croquettes Belcando sont bien, est-ce que vous pensez que ça pourrait régler ces problèmes ?
Merci, et désolée pour le pâté. Lol.
Répondre
27/06/2013, 15h15
Bonjour !

Les croquettes que tu lui donnes sont de très mauvaise qualité ....pourquoi n'as-tu pas continué avec les RC ? Et as-tu bien fait la transition ?

Peut-etre que ça vient des croquettes , mais si selles toujours molles + sang dedans , mieux vaut consulter ton véto .

Il faut effectivement faire attention à la composition des croquettes pour que le bbs reste bien blanc.
__________________
Répondre
27/06/2013, 15h25
On les arrêtes justement parce-qu'elle avait la diarrhée avec, c'était mou/liquide.

Mais avec les pedigree, c'est pire.

On en a parle au veto, au débuts ils nous a dit que c'était la transition, et ensuite faire une copro, mais même les smecta ne font plus effets. Donc on ne peut pas faire de copro.

J'pense qu'on va changer de croquette pour les Belcando, elles sont plus naturels.. Si il y a des propriétaires de Berger Blanc qui peuvent me donner leurs avis. Smiley [quote]
Répondre
28/06/2013, 10h15
Smiley note petite Ivoire a aussi des Rc comme chez son eleveur ses selles sont un peu molle, des que elle sera bien installée chez nous et que tout sera en ordre nous lui changerons pour une marque de croquette naturelle, c'est pas evident de trouver la bonne alimentation

courge bisous Smiley
Répondre
22/09/2013, 13h15
Bonjour,

Est ce que tu peux nous dire quelles la compostions de ces croquettes?

Oui, parfois il peuvent causer des diarhées....j'en ai des expérience comme ça avec mon chien.
__________________
Le blog des Questions-Réponses vétérinaires
http://sos-veto.com/questions-reponses/
Répondre
12/10/2013, 20h57
bonjour connaissez vous les croquettes canutri maxi chiot?se telle bonne
Répondre
13/10/2013, 20h58
Une membre du forum donne ses croquettes elles sont très bien. Si sang dans les selles. Il faut voir le véto c'est mieux et on peut faire une diethe au chien une journée pour mettre au repos les intestins . Moi ma loutre n'a pas eu ses problèmes à son arrivé donc c'est compliqué...

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion