Homéopathie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2013, 15h36
Bonjour

Je me pose une question Smiley

Angelo est malade régulièrement en voiture. Je n'ai pas envie de lui donner des médocs qui l'assoment mais ne soulagent pas.

Est ce que l'homéopathie peut être utilisée pour les toutous ?

Merci
Bonne journée
Répondre
02/07/2013, 15h45
Oui,bien sur , ça marche aussi sur les animaux .
__________________
Répondre
02/07/2013, 18h18
Coucou Smiley

L' homéo marche très bien pour les animaux, j' en utilise avec les miens, mais pas pour les maux de voyage car ils ne sont pas malades.

Par contre, ça vaut la peine d' aller se renseigner dans une pharmacie -homéo car ils pourront bien te conseiller sur ce qui pourrait convenir à ton loulou Smiley

Tout de bon pour vous deux Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2013, 19h36
je confirme Smiley si tu veux je peux te donner en mp le nom d'un truc homéo passe partout Smiley
euh quand tu dis "malade" tu veux bien dire nausées,vomissements ou stress?
Smiley Smiley caresses au loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/07/2013, 17h54
Merci beaucoup pour vos réponses. Smiley

Cannelle84 : oui il a des nausées et il vomit.
Presque à chaque voyage qui dure plus de 45 minutes et qui ne se fait pas par l'autoroute ou voie rapide.
Je veux bien connaitre le nom du truc homéo passe partout. Smiley
Merci d'avance.

Je pourrais peut être aussi lui donner quelque chose pour qu'il soit plus à l'aise avec les inconnus.

Les caresses seront faites Smiley
Répondre
04/07/2013, 12h18
Tu verras, l' homéo va probablement bien aider ton loulou Smiley

Je le souhaite , en tout cas Smiley

Redonne-nous des news, stp Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à ton loulou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 16h08
Bonjour tout le monde

Alors mon homme n'a pas voulu qu'on donne les médocs conseillés par vos soins.
Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça Smiley

Mais j'ai une bonne nouvelle.
Nous avons parcouru + de 2000km en 2 semaines (900 aller 900 retour + les balades sur place)
Angelo a vomis vers la fin de la 1ère heure et après terminé.
Fini les vomitos.

Alors soit son organisme s'est habitué, soit il a enfin compris qu'on ne le laisserait jamais nul part.

En tout cas on est bien content, pour son bien être et le notre Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2013, 17h20
Smiley Angélo a été rôdé Smiley
quand j'avais mon boxer très malade aussi mon véto m'avait dit prenez le avec vous pour vos petits parcourts pour l'ahbituer
bon c'était en 78 là pas de soucis de laisser son chien dans la voiture pas de vols comme maintenant mais ça avait bien marché

super alors les vacances Smiley

câlins Angélo

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 17h33
On l'a habitué à la voiture tout petit pourtant.

Il a fait 800kms pour venir chez nous.

Le week end on l'emmène partout avec nous.
Mais bon, je crois que ça appartient au passé maintenant. Smiley

Sinon, oui super vacances dans les Cotes d'Armor, qu'est ce que j'aime cette région.

Calins aussi Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2013, 18h49
Smiley ben moi c'est le sud morbihan

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 11h59
Bjr

Je connais un peu le Morbihan, nous sommes allé à Penestin près de Vannes.
C'est joli aussi. Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2013, 14h34
nous on est entre Lorient et Auray
on y est depuis 1999 mais on avait une petite résidence avant car nous étions sur Paris on allait s'aérer Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2013, 23h12
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet, car je viens d'adopter aujourd’hui même une très gentille chienne patou de 3 ans, malheureusement elle a vomi et bavé tout le long des 50 minutes de trajet pour revenir chez nous !

J'ai lu que cela pouvait provenir du stress (son ancien propriétaire m'a assuré qu'elle n'avait aucun problème avec la voiture). Aussi je suis intéressée par le remède homéopathique qui pourrait la soulager. On doit refaire des trajets en voiture dans les jours prochains et je ne voudrai pas que cette pauvre bête souffre encore.

Merci d'avance pour votre aide Smiley
Répondre
18/09/2013, 13h30
Bonjour,
un petit tour par ici : http://homeopathiepourchien.free.fr

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
19/09/2013, 14h26
Bonjour,

Si elle n'avais aucun problème auparavant, c'est surement que du stress. Il n'y avait pas d'odeurs connues dans ta voiture, elle était avec des "étrangers"... tout pour stresser !!!

Izia, ma toutoune, est très stressée en voiture et le véto m'avait conseillé de faire des choses agréables pour elle dans la voiture : comme manger ses croquettes, la brosser, etc... Et également de faire pleins de tout petit trajets avec petites promenades à la clés Smiley
Répondre
22/09/2013, 10h00
Merci beaucoup Lolotte.

Fiona s'est bien adaptée chez nous, elle nous a vraiment adoptés, donc je pense que ce n'est plus le stress qui la rend malade... J'ai rappelé son ancien propriétaire, qui a été moins catégorique sur le fait qu'elle n'était jamais malade en voiture Smiley bref...

Pour l'instant je ne l'emmène plus avec moi dans les déplacements, c'est vraiment trop dur pour elle, et elle refuse carrément de monter en voiture depuis 2 jours. Je vais la laisser tranquille quelques jours, et je réessaierait avec un traitement. Hélas pour les " petits" trajets ça ne va pas être facile, , nous sommes dans un coin isolé, tout est à 30 minutes de route minimum...

Belle journée à tout le monde
Isabelle, avec Fiona.
Répondre
22/09/2013, 10h01
1000 mercis !
Répondre
Avatar
22/09/2013, 16h32
Smiley et mettre un vêtement avec ton odeur dans la voiture Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2013, 16h37
L'ancien propriétaire a peut être eu peur que tu ne la prennes pas, c'est peut être pour ça qu'il ne te l'a pas dit...

Si tu ne peux pas faire de petits trajets aussi facilement, tu peux essayer ceci :

Si ta toutoune n'est pas trop grosse, tu peux la porter pour la mettre dans le coffre. Tu reste bien devant, et tu lui donne une croquette "oui, c'est bien" et caresse. Tu attends quelques secondes et tu recommence croquette "oui, c'est bien"... Au début, ça peut durer moins d'une minute et tu pourras étendre un peu plus...
Ainsi, elle verra que la voiture, finalement, c'est pas si mal que ça Smiley

Si ta toutoune est trop grosse pour être portée, tu peux lui mettre une croquette au bord du coffre, lui montrer et quand elle la mange "oui, c'est bien"... Au bout d'un moment, elle sautera dans le coffre pour l'avoir cette croquette ! Smiley
Répondre
22/09/2013, 23h56
ah non elle est carrément trop grosse, je crois qu'elle est plus lourde que moi Smiley

Je vais essayer la croquette et un pull à moi dans la voiture.

Merci de ces bons conseils Smiley
Répondre
23/09/2013, 14h03
Ah oui, effectivement, pas possible de la porter ! Smiley

Tiens nous au courant de ses progrès !!!

Caresses à ta belle ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion