Igor le "petit terre neuve"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2013, 00h29
bonjour je suis nouvelle sur ce groupe et j'aimerais des conseils pour mon adorable toutou
J'ai adopter le 2 juin un chiot terre neuve il avait 5mois maintenant il en a 6 quand je l'ai eu il était pas très en confiance mais bon maintenant c'est mieux cela fait un mois qu'il est chez nous et quand je l'ai eu il était très propre!! je suis parti en vacances avec ma mère du 19juin au 7juillet et c'est mon frère de 19ans qui a garder nos chiens (4) et de retour chez nous Igor est redenouveau sale a savoir que mon chiot est un Terre neuve de 40kilos et c'est pas des petits souillures Smiley je me leve tout les jour a 7h pour le sortir rien n'y fait quand je descend il a déjà fait pourtant sortit le soir vers 23h ou 00h j'ai essayer de l'attacher car on m'a dit qu'un chien ne faisait pas ces crasses dans son espace pour dormir mais aujourd'hui matin un gros cadeau était fait juste a coter de lui Smiley Helppp (merci de m'avoir lu et desoler pour les fautes d'orthographes Smiley )
Répondre
Avatar
13/07/2013, 18h54
bonjour
bon sûrement d'autres viendront t'aider
mais je pense il est jeune moi je reprendrais l'éducation à 0
tu as de bons articles sur le fofo , en haut cliques sur articles
mais en gros tu refais des sorties régulières souvent au début et de plus en plus éloignées et après les repas
tu le félicites quand il fait
si tu le vois faire dans la maison tu l'isoles avec un grand NON et disons 5mn après tu ouvres mais tu l'ignores un moment
si tu ne vois pas le faire tu n'essuies pas devant lui moi je mettais après du vinaigre blanc là où ils faisaient
le soir moi quand ils étaient bébés je donnais le dernier repas à 18h et à 21h j'enlevais la gamelle d'eau et dernière sortie comme toi vers 23h
il n'a sans doute pas compris ton absence Smiley
ton frère n'a pas du trop faire attention
tu sais ils apprennent vite mais oublient aussi quand ils sont jeunes
gros câlins Igor

Smiley Nanou

quel beau gros bébé

Répondre
14/07/2013, 00h00
merci beaucoup pour vos conseils je vais les mettre en pratique dès maintenant Smiley Il s'est peut etre cru abandonné? mais maintenant que je suis la il me fait tout plein de bisou Smiley

Igor vous faits de grosse lechouilles bien baveuse comme tout les terre neuve hihi
Répondre
14/07/2013, 01h37
Coucou Smiley

Nanou t' a donné de bons conseils Smiley

Je pense aussi qu' il a dû se sentir abandonné et que cela a été une sorte de stress pour lui ...

Reprends les choses à zéro, avec lui, et je suis sûre que tout va vite rentrer dans l' ordre Smiley
Je le souhaite Smiley Smiley

En tout cas, il est splendide Smiley On dirait une grosse peluche vivante Smiley Smiley

Je te souhaite plein de bonheur avec ton compagnon Smiley

Câlins pour lui Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/07/2013, 17h52
ben tu nous diras Brenda pour la suite pour Igor
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 02h18
bonsoir a vous voila quelques nouvelles je me leve tous les jours a 7h(grace a mon reveil Smiley ) pour faire sortir Igor et voila 3nuits d'affiler qu'il ne fait rien je suis contente que c'est redenouveau comme avant j'aurais bien mis des photos mais je sais pas comment faire Smiley bonsoir a tout le monde
Répondre
18/07/2013, 17h00
Bonne idée de se réveiller tôt Smiley

Tu vois, les choses reprennent un cours normal Smiley

Pour les photos, va regarder la rubrique " photos des membres ". Tu cliques .
Après, tu vois un article intitulé " comment mettre son avatar, photo, .."

Cela devrait pouvoir t' aider Smiley

Sinon, tu lances un nouvel appel à l' aide Smiley Smiley

Bonne fin d' a-m à toi Smiley

Câlins à ton Igor Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/07/2013, 19h13
Smiley Brenda pour Igor
alors pour les photos ect...
tient ce poste
tu verras j'ai remis à jour

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2935+forum+10+start+140.htm

gros câlins Igor

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion