aidez nous a sauver Ganja du cancer de l'os

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2013, 12h40
Bonjour*à*tous***********
*
Cette collecte de dons est pour notre chienne Ganja, qui vient tout juste d’avoir 5 ans. Le vétérinaire vient de lui diagnostiquer un cancer de l’os situé dans la patte avant. Ganja a toujours été la pour nous, pour mes proches. Elle nous apporte de la joie de vivre à ses cotés tous les jours, elle nous a apporté les joies de la naissance avec ses 13 petits qui ont comblés de bonheur leurs nouveaux maîtres.
*
Joueuse, câline, tendre avec les enfants, protectrice, pleine de vie elle ne mérite pas que nous l’abandonnions face à cette maladie. Après examens approfondis,*, il y a pas de métastases dans les poumons enfin pas encore ou alors trop petit a la radio. D'autres ont du se développés mais pas visible a la radio. Le veto nous a proposer d'enlever la partie de l'os ronger par la tumeur au lieux de l'amputée et une chimio sera alors mise en route afin d'éliminer les métastases. Nous avons 60% de chance qu'elle reste parmi nous 1an de plus parmi nous et 40% jusqu’à 2 ans
*
Pour cela nous avons besoin de dons généreux pour la sauver et faisons appel a tous ceux qui la connaisse, a ceux vers qui elle a été mais aussi a tous les grands cœurs qui pourront donner pour lui donner une chance de rester parmi nous. Nous devons réunir 1500e pour son opération et son traitement. Nous comptons sur vous pour elle et pour partager au maximum ce message auprès de vos contacts pour que cette chaine de solidarité puisse la sauvée.
*
J’ai mis en place la collecte de dons via Bankeez qui est un site sécurisé alors hésitez pas ou contactez moi par mail. De même pour les donneurs laissez moi votre mail pour que je vous tienne au courant de l’évolution*:[email protected]



Je vous remercie d'avance de votre générosité
*
Cliquez sur le lien ci dessous*pour faire un don
*
https://www.bankeez.com/pot/4ocv

*
*
Répondre
Lancer une nouvelle discussion