le suivi des postes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2013, 07h54
ne pourrait on pas etre prévenu par mail pour le suivi des postes dès qu'il y a une répnse sur un poste où l'on a participé ?

cela se fait dans tous les autres forums. la participation des gens serait mieux pour le suivi et les participations.

on voit régulièrement des gens poster un message mais qui ne réagissent pas aux réponses !
Répondre
16/11/2013, 09h45
Ben oui, cela serait mieux, mais n'existe pas sur ce forum qui devrait ou aurait dû être "rajeuni" en 2013 Smiley Smiley

Bon l'année n'est pas finie Smiley
Répondre
16/11/2013, 09h52
Et en même temps ce n'est pas un drame : il suffit de savoir où on est passé : cela à l'avantage de ne pas se cantonner à un espace et de "visiter" les voisins ce qui est excellent pour la communication
Répondre
16/11/2013, 09h59
Quand tu cliques sur ton pseudo, Lebaron, toutes tes interventions sont accessibles. Tu sais où tu as posté et tu peux ainsi aller répondre.
Il faut se contenter de cela, malheureusement. Smiley
__________________
Répondre
16/11/2013, 23h52
mais je ne parle pas pour moi mais pour les membres qui viennent poster et s'attendent à etre contacter pour venir voir les réponses à leur sujet.

beaucoup ne font pas le suivi !

c'est dommage ! Smiley
Répondre
16/11/2013, 23h54
Certains viennent poser des questions mais malheureusement pas mal de monde ne se donne même pas la peine de venir voir les réponses ou remercier les membres qui ont répondu.

C'est ainsi ... Smiley
__________________
Répondre
17/11/2013, 07h33
si c'est une fatalité alors tout va bien !
Répondre
17/11/2013, 10h06

On fait tous ça pour avoir nos suivis
Répondre
17/11/2013, 14h27
je suis d'accord avec lebaron : c'est vrai que c'est pratique les forums qui signalent par mail que l'on a une reponse à notre post !

un fois j'ai posé une question sur un forum sur les perruches.... une fois l'ordinateur fermé je me suis rendu compte que je n'avais pas sauvegardé le site sur lequel j'étais....j'ai eu bien du mal a le retrouver !!! d'où l'utilité de ces mails automatiques !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion