Pipi dans notre lit ... help

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2014, 00h26
Salut a toutes et a tous Smiley

Un petit problème de propreté de ramène vers vous Smiley

Eléa 5 ans est propre depuis longtemps et sait se retenir longtemps, même trop, quand il pleut ou fait trop froid elle ne veut pas faire dehors et une fois elle s est retenue deux jours et en sautant sur le canapé elle s est fait dessus mais depuis cette fois plus d incident.

Holly sa fille 2 ans faisait sur le pipi pad depuis toujours mais il y a 4 mois j ai retiré le pad, elle est propre depuis environ 2 mois je dirais, de temps en temps il arrive qu on parte une journée entière, il est arrivé qu on rentre et qu il n y avait rien du tout ou il est arrivé qu il y ait un besoin devant la porte d entrée mais il y a qq semaines et hier on est partit pour la journée et en arrivant a notre chambre pipi sur le lit
Smiley une fois en plein milieu et hier sur le coussin sur le lit ou elles dorment ...
donc d habitude quand ce n est pas fait devant nous on dit rien mais l autre jour et hier quand c etait sur le lit j ai dis qui c est qui a fait ca et Éléa est restée a peu près normale, juste oreilles baissées, mais Holly a fait la carpette en stress et tremblante donc on la soupçonne fortement ! Smiley

J aimerais avoir vos avis, est ce que vous pensez que c est voulu ou elle s est oubliée en dormant ? est ce que c est déjà arrivé pour vous ? Smiley

Merci pour votre aide Smiley

J ai oublié de préciser qu elles dorment depuis toujours dans notre lit
Répondre
04/08/2014, 09h22
Bonjour Emilie.

A Quebec çà va toujours.

Quand vous partez la journée elle fait peut etre çà pour se venger, tu devrais remettre le pad et voir si elle y va.
Ou peut etre a t elle un problème urinaire, poses la question à ton veto.

Moi je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiennes.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
04/08/2014, 17h09
Coucou sylvie Smiley
Oui tout va bien pour nous, nous avons un bel été et nous profitons a fond, balade avec les puces, vélo, visite etc
Et toi comment ça va ?

Je n ai pas envie de remettre le pad sinon elle ne sera plus propre ...
Je ne pense pas que ça soit un problème urinaire car il y a des fois ou elle ne fait rien c'est arrivé que deux fois ... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2014, 18h23
Smiley déjà contente de te lire Emilie

ben comme Sylvie un peu une vengeance Smiley
par contre si elle fait plus souvent vérifier si pas une infection urinaire
le mieux quand vous partez c'est fermer déjà la chambre
gros câlins Eléa et Holly
gros Smiley de nanou
Répondre
04/08/2014, 18h56
coucou Nanou !
très belle ta nouvelle signature Smiley

si c était par vengeance elle le ferait a chaque fois qu on part non ?
et pourquoi a l endroit ou elle dort ? les chiens ne font pas ou ils dorment il me semble Smiley

merci câlins a Dilys et Byron Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2014, 19h39
merci pour la signature elle est toute fraiche Smiley
ben tu sais mon beau frère sa boxer faisait ça pas tout le temps
mais c'était bien parce qu'il ne la prenait pas et un pipi de boxer je ne te dis pas le lit Smiley
moi je fermerai la porte déjà à chaque fois que je sors
j'espère que tout va bien pour toi

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2014, 11h45
Bonjour,

ici, nous avons un été pourri, beaucoup d'orages et de pluie.

Comme dis Nanou, fermes la porte quand tu pars. Ce n'est que peut etre passager.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/08/2014, 04h02
Oui Nanou le boxer j imagine pas Smiley"

Je veux fermer la fermer la porte mais j y pense jamais Smiley

Sylvie, ma famille m a dit pour le temps pourrit c est pas de chance Smiley
au moins pas de canicule cette année Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2014, 18h22
ben Emilie en Bretagne on a eu super beau chaud tout juin et juillet

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2014, 09h49
La vengeance chez les animaux n’existe pas ! c’est un comportement typiquement humain !
Par contre les chiens s’expriment de différentes manières. Le chien donne une réponse en fonction de son environnement. Les pipis peuvent etre une réponse adaptée pour un chien.
Est-ce qu’il y a eu une modification dans son environnement ? une opération, un travail supplémentaire qui délaisserait les chiens, des travaux sur la voirie, un nouveau chien chez le voisin, un nouveau compagnon ? on veut tout savoir !
Répondre
10/08/2014, 02h07
Nanou Smiley vous devez bien profiter du beau temps, j ai vue les photos de Dilys et Byron ils sont trop beaux Smiley
Smiley

Lebaron, j ai commencé un nouveau travail il y a deux mois, je travaille a temps plein maintenant au lieu du temps partiel ...
sinon rien d inhabituel .... tout est comme avant
Ah si ...avec mon conjoint nous essayons d avoir un bébé mais nous n avons rien changé dans nos habitudes et attitude avec les puces, je ne pense pas qu elles se doutent de quelque chose Smiley....
Smiley

merci pour votre aide Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2014, 19h56
Smiley Emilie pour mon duo
bonne continuation à vous deux
gros câlins Eléa et Holly

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2014, 15h30
Citation:
amy30 a écrit :

Lebaron, j ai commencé un nouveau travail il y a deux mois, je travaille a temps plein maintenant au lieu du temps partiel ...
est ce que cela coïncide avec son comportement ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion