Ma présentation.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2015, 20h47
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente
Je m'appelle Violaine, j'ai 16ans et je suis passionnée par les chiens, mon rêve depuis toute petite est d'avoir un chiot mais mes parents n'on jamais voulu car la maison n'était pas fini de cloturer. Maintenant tous est fini et sous le sapin j'ai trouver un papier marqué "bon pour un chien" donc voilà je vais avoir mon chiot (peut être cette semaine si je trouve) Mon futur chiot sera un berger australien car c'est une race de chien que j'apprécie énormément et je veux travailler avec mon chien (agility, dressage). J'ai fais 2 ans d'éducation canine avec une professionnel qui me prenais comme son assistante car je n'avais pas de chiot. Alors voilà j'ai quelques questions à poser donc je suis venu sur ce forum! A bientôt. Smiley
Répondre
27/12/2015, 00h04
Sois la bienvenue Violaine .

Un berger australien est TRES actif , il faudra beaucoup t'en occuper .
__________________
Répondre
27/12/2015, 15h42
Bienvenue Violaine.

Soit sur de ton choix car un chien n'est pas un jouet et comme le dis Maryse, il faudra t'en occuper.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/12/2015, 03h11
Bienvenue Violaine !

Un chiot demande beaucoup d'attention mais si tu es passionnée et motivée, tu sauras en prendre soin. Mets-toi bien d'accord auparavant avec tes parents sur les tâches qui incomberont à chacun. Qui va s'en occuper en journée quand tu es en cours, ou quand tu sors, par exemple ?
Répondre
30/12/2015, 03h40
Bienvenue à toi. Tu as l'air très motivée et tant mieux car un chien demande beaucoup de temps et d'énergie.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion