Conseil problème de lombaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2016, 06h27
Bonsoir à tous,

Mon petit chien Oggy âgé de 7 ans croisé shih tzu et jack est malade depuis hier soir, ne bouge pas trop gemit...

Du coup ni une ni deux veto en urgence entre deux rdv, je pensais à un problème de digestion.
Et là ho surprise, radio et Oggy a huit lombaire au lieu de sept et la huitième fais pression et entraine des problèmes de marche.

A priori Oggy a aussi pas mal d'arthrose sur cette huitième lombaire et le veto espère que l'arthrose va aider à fixer cette lombaire ( quelques chose comme ça j'ai pas tout compris).
Du coup traitement anti inflammatoire repos 3 semaines plus d'escalier de canapés...aucuns sauts (à vie) et peut être plus de balade en liberté ( eviter l'effort)
Et la prise de poids.

J'ai du mal à digérer la nouvelle, c'est pourquoi j'espère pouvoir avoir des conseils, est ce que quelqu'un à connu cette situation?

J'attends les vacs de février où je rentre dans ma région pour avoir des conseils de mon veto habituel.. en attendant si vous avez des conseils je prends, merci d'avance.
Répondre
29/01/2016, 20h51
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais c'est vrai qu'un second avis véto est une bonne chose.
J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour le soulager ce pauvre Loulou.

Tiens nous au courant ....
__________________
Répondre
30/01/2016, 00h25
Oui je donnerai des nouvelles pour le moment avec ls cachets il a la forme,, mais pendant les vacances j'irai montrer la radio à mon veto habituel pour avoir des conseils
Répondre
31/01/2016, 00h13
Deux avis valent mieux qu'un et je pense que tu as plus confiance en ton véto habituel.

Plein d'ondes pour ton petit Oggy.
Répondre
31/01/2016, 02h53
Oui, merci. Je vais aller le voir pendant les vacs et voir si il pense que l'ostéopathie peut aider Oggy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion