Une revenante sur le Forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2016, 01h21
Bonjour à toutes et tous, certains d' autres vous me connaissent déjà et d' autres non.
Je me présente brièvement, Je m' appelle Martine j' habite en Alsace (dans le Bas-Rhin) et ma chienne type bichon frisé se prénomme GAÏA et a eu 5 ans le 12 février.
Avant Gaïa j' ai eu des Bouviers Bernois, un plus fragile que l' autre, Simba et ensuite D'Jaïna ainsi que ma petite chatte Dudu et Eclair dont voici des vidéos en hommage, réalisées pour eux par ma Nanou à qui je dis un immense merci encore une fois!!!

Vidéo en Hommage à Simba et D'Jaïna:
http://www.youtube.com/watch?v=wAV80b9CTf8

Ma Duchesse par Martine:
http://www.youtube.com/watch?v=93PSdts-X1c

Eclair de Martine
https://www.youtube.com/watch?v=TVvG0oJajvE


Smiley
Répondre
14/02/2016, 02h00
Moi je te connais Martine Smiley
On a les bouviers bernois en commun , nos amours qui nous manquent....

Comment vas-tu ? Et ta fille ? Et Gaia ?

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2016, 02h04
Bon retour parmi nous Martine.
__________________
Répondre
14/02/2016, 02h06
Oh Maryse, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te retrouver!!!
Je suis triste pour Doggynou.... Mais ta petite nouvelle "Lilou" est à croquer, une vrai bouille à bisous!!!

Smiley
Répondre
14/02/2016, 02h08
Merci Naomi, vous m'avez manqué... Les filles!!!!!

Gaïa a fêté ses 5 ans le 12 février, elle est en pleine forme... Et toi Naomi, quoi de neuf chez-toi????
Smiley
Répondre
14/02/2016, 02h12
Moi aussi je suis contente Smiley

Sans Lilou j'aurais sombré dans la dépression....meme si je n'oublierais jamais Doggy, Lilou est mon rayon de soleil , ma raison de me lever le matin , je l'aime cette fofolle.

Smiley
__________________
Répondre
14/02/2016, 02h22
Oui Maryse, on n'oubliera jamais nos Boubous, jamais... On apprend, au fil du temps à vivre sans eux!!!
Smiley
Répondre
14/02/2016, 02h35
Quoi de neuf chez moi ?
J'ai perdu Dragone le 12 août 2014 d'une tumeur à l'estomac, découverte soudainement ét inopérable. Elle est partie en 48 h. C'est dur à accepter.

J'ai depuis accueilli un nouveau compagnon ... à plumes !
Un Gris du Gabon (Looping) qui a maintenant 10 mois et qui m'occupe beaucoup.

Diva voudrait bien faire copain/copine avec lui mais lui, il ne cherche qu'à lui pincer les oreilles ou le nez alors c'est pas facile .... Smiley
__________________
Répondre
14/02/2016, 02h38
Oh Naomi, je suis vraiment désolée d' apprendre cette si triste nouvelle, concernant Dragone!!!!
C' est certain qu' un animal à plumes.... pas facile avec un chien s' il n' y a pas été habitué dès son plus jeune âge. Peut-être qu'il faut laisser le temps au temps et que ça viendra tout naturellement...

Smiley
Répondre
14/02/2016, 02h42
Les filles, je suis métamorphosée, et méconnaissable... Maryse le confirme, a déjà vu mes photos sur ma page facebook!!!
Je serai contente de t' y retrouver toi aussi Naomi, si tu le veux bien???

Répondre
14/02/2016, 03h06
Avec plaisir mais je crois que j'ai fait une grosse boulette.
J'ai eu une demande d'ami de la part d'une certaine Martine M**** mais comme je ne connaissais pas, j'ai refusé.
C'était toi ??????
__________________
Répondre
14/02/2016, 03h16
Oui, je t' ai envoyé une invitation.... Martine C---- M---- (Mariée maintenant)!!!
Répondre
14/02/2016, 04h01
Ok. J'ai donc bien fait une boulette Smiley
Je te renvoie une invitation de suite .... Smiley
__________________
Répondre
03/03/2016, 18h45
Coucou Martine
J'ai honte d ele dire mais je crois que j'ai fais la même boulette que ma vamp Gi(Naomi) et t'es refusée sur FB Smiley
Bisous et contente de te voir par ici en tout casSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion