Mon chiot fait des betises des que je part travailler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2017, 15h02
Bonjour,
Je presente mon loulou, Nitro 4 mois berger allemand croiser boxer... Avant mes vacances, tous se passer super quaziment propre, pas de degags.
Depuis ma reprise de boulo, une catas... Pipi caca, tous dans le canape, un vrai fou....
Le pire cest que ma voisine le sor kan je travaille.... Et quand je rentre je sais de Suite sil a fait une betises car il reste sur son coussin...il a des jouet, et des doudou a dispo... Mais rien a faire.... Je sais plus quoi faire... Jai essaye de laisser la tv allumer mais cest encore pire....et quand jsuis en repos un ange.... La nuit il est propre aussi... Donc avez vous des conseils a me donner ??? Merci
Répondre
22/01/2017, 15h30
Effectivement, cela doit être difficile à vivre au quotidien. Smiley

Il y a peut-être des solutions comme les spray Feliway qui pourraient l'aider à se détendre. Je sais aussi qu"il ne faut pas dire au revoir aux animaux lorsque l'on s'en va, il ne faut pas leur montrer qu'on part car sinon ils peuvent se sentir abandonnés. Un vétérinaire m'avait conseillé d'écouter les au revoir et cela avait fonctionné sur mon chien.

En avez-vous parlé à votre vétérinaire ?
Répondre
27/01/2017, 17h09
oui quand on s'en va et même quand on revient... il faut laisser un temps. En fait il faut banaliser la situation de séparation et de retrouvaille.
__________________
Smiley Vêt'chien : Boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion