Je ne pensais plus vouloir de chien et pourtant....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2017, 13h02
Bonjour, voilà j'ai 24 et j'adore les animaux et en particulier les chiens, avec mes parents nous avons eu une chienne dalmatien que nous avons aimé à la folie, mais elle est décédé il y a quelques mois. Mes parents en on bavait avec ses soucis de santé, et le fait qu'elle ne soit pas obéissante et que tout soit compliqué avec elle , en gros on n'a pas eu de vie pendant 13 ans lol.. et malgré ça j'ai de plus en plus envi de reprendre un chien avec mon compagnon, mais un vieux chien, pour lui donner un foyer pour ses vieux jours alors que je sais la charge que c'est... suis je folle? Lol
Répondre
17/01/2017, 13h58
Folle ? Non , certainement pas !
Par contre moi j'ai prévu de sortir un vieux chien d'un refuge quand moi-meme je serais trop agée pour un chiot .
__________________
Répondre
17/01/2017, 14h05
J'avoue que ça me fait un peu peur parce que je sais les contraintes malgré tout d'avoir un animal, mais c'est vrai que j'en ai de plus en plus envi
Répondre
25/03/2017, 01h30
C'est une excellente idée
En revanche, il faut que vous soyez très clairs dans votre tête sur ce que vous êtes ou pas capables de respecter comme engagements et contraintes, et savoir être clairs avec les personnes du refuges, et décider à l'avance de ne surtout pas vous laisser apitoyer par un chien qui ne répondrait pas vraiment à vos conditions de vie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite