nourriture yorkshire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2017, 12h09
Mon yorkshire mâle de 9 mois 1/2 ne fait pas un gros poids (1790 kg environ) et malgré que j'aimerais le voir grossir plus rapidement je n'ose pas lui donner des portions trop grosses alors qu'il a toujours faim et qu'il n'en a jamais assez. je lui donne souvent des préparations maison : riz pâtes légumes et viandes car il boude un peu les croquettes. Au final est-ce que je peux augmenter ses assiettes sans craindre de le goinfrer ? à côté de cela il se dépense pas mal mais certains jours il dort aussi beaucoup...Smiley
Répondre
31/10/2018, 10h37
Il faudrait lui donner un maximum de viande plutot que des céréales. Les céréales ce sont des sucres !
Répondre
04/11/2018, 22h16
Bonsoir,
J'ai une petite chienne en surpoids et elle n'en a jamais assez. Un ventre sur pattes qui ne pense qu'à manger!
La véto m'a conseillé de donner en plus des croquettes des haricots verts ou courgettes. C'est très peu calorique mais ça remplit le ventre et donne une sensation de satiété. Ainsi elle devrait moins réclamer mais sans grossir. Astuce à tester avec votre york peut-être?
Répondre
04/11/2018, 22h19
Ah pardon je viens de voir qu'en fait vous voulez qu'il grossisse... J'avais compris l'inverse car vous parlez aussi de ne pas augmenter sa ration...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion