Chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2018, 20h17
Bonjour,
Ma chienne a eu une césarienne samedi dernier et elle a eu 4 petits. Elle en a tué deux et un troisième est mort.
Je nourris le dernier au biberon depuis 3 jours et il se porte très bien. Est ce que je peux essayer de le lui remettre petit à petit ? J’ai déjà essayé et il a bien tete mais j’ai peur qu’elle ne le tue. Qu’en pensez-vous ?
Répondre
24/02/2018, 03h37
restez surveiller, rassurez la maman par votre voix et vos encouragements
Répondre
27/02/2018, 16h53
Bonjour, je suis désolée pour les petits qui sont morts.Pour le dernier tout petit, je vous conseille de le surveiller de près, et laissez-le en compagnie de sa mère uniquement quand vous même serez avec eux. Aussi, pour le petit bébé, je vous conseille aussi de l'emmener chez un vétérinaire qui pourra prendre soin de lui tout en grandissant, c'est à dire en lui faisant les vaccins et le contrôle du poids et l'alimentation tout en se renseignant sur ce site : http://www.assur-choix.net. Bon courage et bonne journée !
Répondre
11/03/2018, 11h55
Salut
il y a des chiennes qui ne sont pas faites pour être mère et il faut l'accepter. C'est la loi de la nature mais effectivement rien n'empêche d'essayer sans pour autant forcer la chienne.
Cerbère
Répondre
20/03/2018, 14h10
Bonjour,
Quelle est l'âge de votre chienne, peut-être était-elle trop jeune ?
Après ce tragique démarrage dans la vie, je pense qu'il faut user d'un peu de stratégie et peut-être leur échanger les couvertures ou un jouet pour qu'ils puissent s'habituer à l'odeur, ensuite je pense qu'il est préférable d'attendre 2 ou 3 mois avant de les remettre ensemble le temps que le chiot soit un peu plus grand.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion